PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 02 Sep 2015 11:56

Bon et sinon Anthony Martial qui signe à MU pour 80 millions d'euros vous en pensez quoi ?

Moi je suis un peu scandalisé par toutes ces sommes distribuées actuellement par la Premier League !
Pas étonnant ensuite que l'équipe d'Angleterre de foot soit nulle dans les grandes compétitions !
Mais bon ça équilibre les comptes de nos chers clubs de Ligue 1 ...

J'aime bien la réflexion de Rooney (humour ou réalité ?) venant voir Schneiderlin dans l'avion pour savoir qui était Martial ! :mrgreen:

Allez une petit devinette à la c.. pour terminer : :?: :idea:

Pourquoi Nolan Roux est déjà en passe de faire oublier Mevlüt Erding à la pointe de l'attaque de l'ASSE à Geoffroy Guichard ?

:roll: :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11064
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 02 Sep 2015 13:16

Martial, c'est tant mieux pour lui (ou pas il le saura plus tard), mais je m'en fous un peu. Le seul truc qui m fait ch... c'est que Lyon va prendre un paquet de monnaie sur le coup :oops: :lol:
Pour ta devinette, je donne ma langue au chat :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4088
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 02 Sep 2015 17:23

Cela devient hors norme en premier Ligue. Quand tu penses qu'on nous emm.......en France avec le fair play financier et que les gros clubs européens achetent à tour de bras et de millions, des joueurs, alors que ces clubs ont des dettes de plusieurs centaines de millions d'euros!! :mrgreen:
Après on va voir si les clubs anglais passent en 1/4 de final cette année en Champions League! :mrgreen:

Bon moi aussi je donne ma langue au chat!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 03 Sep 2015 0:01

Sanctus a écrit :
Oloron a écrit :
lecagneux a écrit :Allez une petit devinette à la c.. pour terminer : :?: :idea:
Pourquoi Nolan Roux est déjà en passe de faire oublier Mevlüt Erding à la pointe de l'attaque de l'ASSE à Geoffroy Guichard ?
:roll: :mrgreen: :sante:

Pour ta devinette, je donne ma langue au chat :!:

Bon moi aussi je donne ma langue au chat!!


Car il est déjà devenu la tête de turc de Geoffroy Guiscard ... :roll: :mrgreen: :sante:

Pour son 0 but marqué en 8 matchs (Cht+CE) !
Pour avoir faillit assommer un ramasseur de balle lors d’un échauffement, sans avoir pris le soin de s’en excuser au moins publiquement.
Et puis aussi tout simplement car personne ne le voulait du coté du public ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4088
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 03 Sep 2015 12:34

C'est sur que tout cela ne plaide vraiment pas en sa faveur :mrgreen:
Pareil il nous fait le "show" ce we à Montpellier! Y a quand meme un bon coup à faire là-bas !
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11064
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 03 Sep 2015 23:44

Bon 3 matchs fermes + 3 avec sursis pour Galtier suite à son expulsion lors de la 1ère journée à Toulouse :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4088
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 11 Sep 2015 22:24

Milheiro doit être fier de ses protégés qui ont accroché le PSG!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 12 Sep 2015 19:53

Allez retour du championnat, ce soir 20.00 l'ASSE est à Montpellier (BeinSport) et j'y vais (devant la télé) ...

Copyright © ASSE.FR

Image

Remplaçants : J.Moulin, J.Brison, F.Pogba, F.Lemoine, J.Bamba, R.Beric (ses grands débuts ?)

Absents : K.Théophile-Catherine, B.Corgnet, I.Diomandé, J.Bahebeck (Blessés)
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4088
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 12 Sep 2015 19:57

Oui Montpellier est bon à prendre en ce moment!!
Courbis a chaud aux fesses :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 12 Sep 2015 23:52

Bon allez c'est gagné à Montpellier 2-1, une victoire logique même si on aurait pu s'éviter ce but en fin de rencontre !

On est 3ème ce soir avant le match de Rennes ce dimanche, et avant de recevoir le FC Nantes dans huit jours ... :mrgreen:

Sanctus a écrit :Courbis a chaud aux fesses :mrgreen:


Oui ! Il aurait pu écrire ceci le diable ... Ah il l'a fait : http://diablevert.fr/avant-match-foudroyez-les/ :mrgreen:

le Loulou qui pique sa crise en conf’ de presse et qui flanque Courbis dehors à coups de pompe. Franchement, ça me ferait grimper au rideau !!


Le Nolanrouxthon n'a plus de raison d'être, enfin pour l'instant, il a enfin marqué au bout de 9 matchs !
Photo collector : Nolan Roux marquant un but ... Copyright © ASSE.FR

Image

Image Image Image Image ImageImage Image Image ImageImage Image

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14607
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 13 Sep 2015 10:38

Thierry Henry avait mis 8 matches avant de marquer pour Arsenal à ses débuts tu sais... Bon, ça m'étonnerait que ça finisse en grande success story entre Roux et l'ASSE, mais bon, vous devriez l'encourager non ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4088
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 15 Sep 2015 18:23

On est sur le podium (en enlevant la différence de but :mrgreen: ). :sante:
Oui vraiment un très bon WE.
Prochaine journée avec la réception de Nantes........Ah que de souvenirs de ma jeunesse!

Un des premiers matchs de foot que j'ai vu à l'époque au Stade Marcel Saupin en 76 avec la grande equipe des verts :D

Le FCN n'est pas au mieux apres sa défaite à la maison sur le surprenant second du championnat. je crois vraiment qu'on peut enchainer les succés à venir sur Nantes/Troyes /Nice/Caen et s'installer sur le Podium de la Ligue 1!! :sante: :sante: :sante: :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 16 Sep 2015 23:46

Bon ce jeudi 17 septembre 2015 (21h00 W9 et BeinSport) les choses sérieuses commencent en Europa League avec le coup d'envoi de la phase de groupes. Les deux meilleures équipes de chaque groupe, soit vingt-quatre équipes, se qualifient pour les seizièmes de finales où elles seront rejointes par 8 équipes repêchées de la Ligue des champions.

Copyright © ASSE.FR

Image

Pour leur 100e match européen, les Verts reçoivent un habitué des joutes européennes : le club norvégien du Rosenborg BK. Et on ne va pas y aller par quatre chemins : Rosenborg, cette année, c’est du costaud.

En championnat tout d’abord : les vice-champions la saison précédente (derrière Molde) sont actuellement premiers de leur championnat (après 23 journées) avec 11 points d’avance sur le second, Stabaek (qu’ils ont battu 1-0 le week-end dernier). Cette victoire leur assure quasiment le titre de cette édition 2015, et pour la 23e fois de leur histoire (le dernier remontant à 2010).

En coupe d’Europe, les joueurs du club de Trondheim ne sont pas en reste : en tant que vice-champions de Norvège, ils sont entrés au premier tour de l’Europa League. Ils ont alors gravi un à un les échelons en battant tour à tour les Féroïens du Vikingur (Score cumulé : 2-0), les Islandais du KR-Vollur (Sc : 4-0), les Hongrois de Debrecen (Sc : 6-3) et enfin les Roumains du Steaua Bucarest (Sc 3-1), le tout avec aisance. Seule petite ombre au tableau : la défaite à domicile 0-1 face au Steaua Bucarest lors du barrage retour.

C’est donc un bon client pour nos Verts qui se déplace dans le Chaudron ce jeudi, d’autant plus que Rosenborg a gagné tous ses matchs à l’extérieur en coupe d’Europe cette saison. Donc Mef ! Et attention notamment devant à l’incroyable buteur qu'est Alexander Soderlund (24 buts en 30 matchs cette saison) !

Pour la petite histoire, les deux équipes se sont déjà affrontés à GG le 06 Novembre 2008 pour une victoire de l'ASSE 3-0 pour le compte de la seconde journée de la phase de poule de la coupe UEFA précédente formule. Les buts ce jours là avaient été marqués par Ilan, Machado et Mirallas.

Perrin et Bayal étaient déjà sous les couleurs vertes à l’époque, mais n'ont pas participé pas à ce match il y a 7 ans. Côté norvégien, le seul rescapé encore en activité est le défenseur Mikaël Dorsin. Par contre Matuidi, Payet, Ilan et Gomis étaient présent ce jours là du coté de l'ASSE !

La compo ne tombera que demain, mais d'après les dernières nouvelles de l'entrainement Roux et Beric pourraient être associés en attaque du coté de l'ASSE. Par contre, à l'exception d' Hamouma (suspendu) et Bahebeck - Diomandé (blessés) tous les autres joueurs sont aptes pour ce rendez-vous. Wait and see demain ...

Tous les matchs européens depuis 1957/1958 à ce jour : http://www.asse-stats.com/coupe-europe
En cliquant sur les scores, les détails de tous ces matchs :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11064
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 17 Sep 2015 23:31

Bon 2-2 :mrgreen:
Passé ma soirée à zapper entre le foot et le basket pour 2 déceptions :mur:
Bonne nuit :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 17 Sep 2015 23:43

Moi aussi, zapette et deux déceptions ! :mur: :colere:

Bon l'ASSE, un nul comme la saison passée en poules de l'EL, 2-2 contre ce club norvégien du Rosenborg BK dont j'avais dit hier qu'il fallait se méfier !

Roux a marqué et distribué une passe décisive à Beric qui lui a marqué et provoqué le péno qui nous permet d'arracher le nul mais ce n'est pas terrible ce résultat !

Mais heureusement le Dnipro et la Lazio ont également fait match nul en Ukraine donc tout le monde est à égalité ... Prochain match à Rome face à la Lazio le 1 Octobre.

Allez place à Nantes dimanche à 17h00 et à GG ...

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités