Messagepar alien64 » 04 Mar 2018 18:40
Avec le bonus arraché en fin de match par les Rochelais au Michelin, nous voilà donc à 5 équipes qui se tiennent en 1pt ! C'est dingue !
Toulouse fait la très bonne opération de la journée, en gardant 5pts d'avance sur la 4ème place et en mettant définitivement hors-course les Bordelais.
Les Clermontois se rassurent un peu en gardant de l'avance sur le quatuor qui joue le maintien mais n'ont plus que l'Europe en ligne de mire, en espérant pour eux récupérer des joueurs coincés à l'infirmerie d'ici là, a priori certains seraient d'ailleurs de retour pour accueillir la Section.
Dans le bas de tableau, les Parisiens font la mauvaise affaire en étant la seule équipe qui ne marque aucun point au classement.
Les Agenais on su profiter de leur supériorité numérique pendant quasi tout le match en faisant tomber le leader, Oyo malgré une mêlée défaillante a engrangé les 4pts et les Brivistes ramènent un bonus de la U-arena... peut-être auraient-ils même mérité mieux ?
Lors de la prochaine journée, deux rencontres vont nous intéresser particulièrement :
Toulouse-Lyon, avec peut-être les Toulousains qui s'envolent (définitivement ?) au classement.
Paris-Castres, avec le CO qui voudra se rattraper et qui pourrait plonger les Parisiens encore plus dans le doute avant le 1/4 de challenge.