Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit : Urios est quand-même un sacré manager
Oloron a écrit :lololade a écrit : Urios est quand-même un sacré manager
Urios c'est surtout un mec qui sait bien s'entourer, bien choisir ses joueurs et en tirer le max.
Jako de Pau a écrit :Le soir où on gagne à Pierre Antoine, le hamster était groggy....Il n'ont jamais mis un genou à terre....
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Le soir où on gagne à Pierre Antoine, le hamster était groggy....Il n'ont jamais mis un genou à terre....
Le soir où on gagne à Pierre Antoine Fabre, j'y étais.
Urios a été un des premiers à quitter le stade, juste le temps de passer son message aux vestiaires je pense.
Ce soir là j'ai attendu très longtemps car je voulais voir un copain (pas la peine que je vous donne son nom … )
Et bien je ne l'ai pas vu et pourtant je suis parti bien tard du stade.
Ce soir là, les joueurs de Castres sont allés à la réception d'après match avec les partenaires.
Puis j'ai vu partir Capo Ortega.
Et les autres Ils sont restés jusqu'à la fin de la réception, et moi j'attendais …
Les invités partaient les uns après les autres, il ne restait presque plus personne, il était bien tard et quelques joueurs ont commencé à sortir.
Rien de spécial, comme à Pau vous allez me dire, ils se sont barrés chez eux.
Et non, j'ai commencé à en suivre quelques uns et j'ai remarqué qu'ils ne partaient pas mais qu'ils prenaient tous un ascenseur qui les conduisait à une salle dans un étage supérieur avec Joe El Abd (que j'avais vu s'entretenir avec Urios un peu plus tôt)… et là j'ai compris que ce n'était plus la peine que j'attende et que je ne le verrai pas
Joe El Abd a je pense un rôle très important dans ce club, et Urios "le cache" et le protège parfaitement pour qu'il ne soit jamais exposé.
Qu'est ce qu'ils ont fait à près de minuit ce soir là Revu le match tous ensemble "parlé" entre eux Je ne sais pas, j'essayerai de le savoir un jour.
Mais je me dit qu'ils ont peut-être gagné un bout du Brennus
joël a écrit :Si on compare 2010 à 2018 :2010 France 2 ==> 4 300 000 spectateurs. 16.1% de l'audience.
Entre 2010 et 2018, une quantité de joueurs étrangers sont arrivés dans le Top 14 et ça n'améliore pas du tout les audiences de la finale.
2018 France 2 ==> 3 079 000 spectateurs. 16,2% de l'audience.
capbourrut a écrit :joël a écrit :Si on compare 2010 à 2018 :2010 France 2 ==> 4 300 000 spectateurs. 16.1% de l'audience.
Entre 2010 et 2018, une quantité de joueurs étrangers sont arrivés dans le Top 14 et ça n'améliore pas du tout les audiences de la finale.
2018 France 2 ==> 3 079 000 spectateurs. 16,2% de l'audience.
La part de marché est la même, peut-être que les gens regardent moins la tv ?
Après, est-ce que ces chiffres prennent en compte les vues sur Internet ? En 2010 ce mode était encore peu répandu.
Le Druide a écrit :Malik dans l'équipe type de la saison pour l'EQUIPE :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... -14/907854
McCaw a écrit :Je ne le lirais pas vraiment uniquement comme cela...
2010, c'est Clermont-Perpignan, deux clubs très suivis par 2 régions rugby, avec en plus une revanche et tout le buzz autour des défaites en finale de l'ASM.
Et plein d'internationaux français de part et d'autre oui.
2018, tu tombes sur une finale avec 2 clubs pas très suivis (le MHR est un peu bizarre, le CO rassemble son territoire, mais pas au-delà, ils sont dans la sphère toulousaine en plus), c'était pas vraiment la finale attendue, ni par les médias, ni par le grand public, ni même par le mundillo...
2017, c'était Toulon-Clermont, il y a eu nettement plus de monde...
Il y a autant d'écart entre la finale de 2010 et 2017 qu'entre celle de 2017 et 2018, même s'il y a en effet une baisse générale.
Ce qu'il faudrait voir aussi, ce sont les chiffres de Canal +.
poy a écrit :L'USAP est en train de réaliser le plus gros recrutement des équipes de top 14 pour la saison prochaine
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités