Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit :Montpellier s'enfonce peu à peu dans la crise.
Cette défaire risque de leur faire très mal à la tête.
Jako de Pau a écrit :Ils vont enverront les buffles au hameau. Énorme combat en perspective
Sanctus a écrit :On va pas trop fanfaronner quand même!
Montpellier est très capable de gagner au Hameau! Ce sera en plus le dernier match de la saison !! Peut être le match du maintien!
On verra d'ici là l'état des troupes et les forces en présence.
On va aussi devoir se peler Toulon et le Racing à la maison.
Clairement notre salut passera par les victoires sur Brive et Bayonne à la maison, en plus de deux voir trois coups à l'extérieur (Agen est dedans).
Je ciblerais le déplacement au LOU particulièrement et bien entendu à Castres!!
Sanctus a écrit :On va pas trop fanfaronner quand même!
Montpellier est très capable de gagner au Hameau! Ce sera en plus le dernier match de la saison !! Peut être le match du maintien!
Clairement notre salut passera par les victoires sur Brive et Bayonne à la maison, en plus de deux voir trois coups à l'extérieur (Agen est dedans).
L'étranger a écrit :Sanctus a écrit :On va pas trop fanfaronner quand même!
Oui Montpellier sur un match de la mort une semaine avant un éventuel barrage c'est pas le meilleur scénario...
Mais le MHR a je pense de graves problèmes avec des joueurs stars qui ne sont pas ou plus au niveau et qui doivent coûter chers..: Guirado, Du Plessis, Camara, Verhage, leur demi de mêlée sud af, Goosen, Serfontain, le mec des saracens + des blessés importants et joueur en dedans et pas à leur poste (Bouthier).
olivier67 a écrit :Heureusement qu'il gère mieux les échafaudages que le rugby le père Altrad.....entre ses recrutements foireux et son impatience c'est à mourir de rire.
geryon a écrit :Le MHR peut gagner n'importe où, y compris au Hameau : à condition que tous ces types surpayés aient envie de jouer car ils ont le potentiel, indiscutablement
Qui plus est, le MHR doit être sauvé et il sera sauvé. L'échaffaudeur est le pote du gaillacois, don't forget that !
Donc pour moi, le MHR n'est pas un concurrent direct pour la Section : nos concurrents sont le CAB et l'AB
Je le regrette vivement mais il faut être réaliste
Oloron a écrit :Sanctus a écrit :Plutôt Didier Bes non?
Ah l'article à été modifié.
C'est plus logique
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités