Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Que ça m'agace
canto7king a écrit :valentin a écrit :Que ça m'agace
Moi ce qui m'agace, c'est que ce soir toute la "Haute Société" Béarnaise sera à Dauger pour, je cite, "pousser derrière les bleus et blancs de l'Aviron et réaliser l'exploit de battre le grrrrand ST, et passer un grand moment de sport, festif et sonore, puis finir dans le Petit Bayonne jusqu'à pas d'heure avec toute la famille et les amis."
Les mêmes qui, il y a 1 mois et demi, ne daignaient pas se déplacer au Hameau contre le même adversaire car, je cite," ils ne donneront jamais 1€ à ce club pourri (de la Section), sauf s'ils sont invités sans avoir à venir avec le portefeuille", et qui disaient après ce match que "la Section a eu la chance d'affronter une équipe C toulousaine sinon c'était la branlée assurée". Ceux là s'afficheront ce soir à Dauger et sur la Côte tout le week-end, et viendront chambrer lundi au boulot si ça se passe bien pour l'Aviron en disant qu'ils ont vu un grand match, une valeureuse équipe locale face à l'ogre toulousain, que ça mérite le maintien (voire mieux) pour Bayonne, et que la Section est bien triste en comparaison !
psyvert a écrit :
Par contre s'ils perdent... qu'est ce que tu pourras leur mettre
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités