Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2308
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le TOP 14

Messagepar olivier67 » 28 Mai 2024 12:17

psyvert a écrit :Ça va aller ... ça va aller... On va s'en sortir chef!!!
https://www.midilibre.fr/2024/05/27/mhr ... 977769.php


Plus ça va moins ça sent bon pour l'access match.....j'espère qu'on a une petite cagnotte pour récupérer 2 ou 3 joueurs. :grin:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14817
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 29 Mai 2024 14:36

Quand tu continues de parler mais que plus personne ne t'écoute :lol:

«Vous ne me verrez plus jamais dans le sport» Ok, tant pis, on va s'y faire :mrgreen:

Il animait par ailleurs la chronique «Mourad de Toulon» sur Rugbyrama, mais il va également stopper cette activité. «Ça m'oblige à suivre l'actu du rugby. Je n'en ai plus envie et j'en ai marre que les gens m'associent au rugby» Oui avec ton tout petit ego et ta grande humilité on se doute que tu dois en souffrir, pôvre :roll:

Un retour loin des caméras pour celui qui explique avoir refusé un poste de chroniqueur pour l’émission de Cyril Hanouna TPMP : "J’aime bien, mais cela aurait été un surplus de notoriété et je n’en ai plus envie." Pourquoi je ne suis pas surpris que tu "aimes bien". :grin:

Allez chiche, on n'entend plus jamais parler de toi ! :twisted:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17936
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 29 Mai 2024 15:13

L'Eclair a écrit :Quand tu continues de parler mais que plus personne ne t'écoute :lol:

«Vous ne me verrez plus jamais dans le sport» Ok, tant pis, on va s'y faire :mrgreen:

Il animait par ailleurs la chronique «Mourad de Toulon» sur Rugbyrama, mais il va également stopper cette activité. «Ça m'oblige à suivre l'actu du rugby. Je n'en ai plus envie et j'en ai marre que les gens m'associent au rugby» Oui avec ton tout petit ego et ta grande humilité on se doute que tu dois en souffrir, pôvre :roll:

Un retour loin des caméras pour celui qui explique avoir refusé un poste de chroniqueur pour l’émission de Cyril Hanouna TPMP : "J’aime bien, mais cela aurait été un surplus de notoriété et je n’en ai plus envie." Pourquoi je ne suis pas surpris que tu "aimes bien". :grin:

Allez chiche, on n'entend plus jamais parler de toi ! :twisted:


Bon débarras ! On verra s'il tient ses promesses, ou s'il finira par rechuter genre sa chronique ou je ne sais quoi d'autre un peu médiatique... :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14817
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 29 Mai 2024 15:32

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Quand tu continues de parler mais que plus personne ne t'écoute :lol:

«Vous ne me verrez plus jamais dans le sport» Ok, tant pis, on va s'y faire :mrgreen:

Il animait par ailleurs la chronique «Mourad de Toulon» sur Rugbyrama, mais il va également stopper cette activité. «Ça m'oblige à suivre l'actu du rugby. Je n'en ai plus envie et j'en ai marre que les gens m'associent au rugby» Oui avec ton tout petit ego et ta grande humilité on se doute que tu dois en souffrir, pôvre :roll:

Un retour loin des caméras pour celui qui explique avoir refusé un poste de chroniqueur pour l’émission de Cyril Hanouna TPMP : "J’aime bien, mais cela aurait été un surplus de notoriété et je n’en ai plus envie." Pourquoi je ne suis pas surpris que tu "aimes bien". :grin:

Allez chiche, on n'entend plus jamais parler de toi ! :twisted:


Bon débarras ! On verra s'il tient ses promesses, ou s'il finira par rechuter genre sa chronique ou je ne sais quoi d'autre un peu médiatique... :evil:

On notera son profil de grand capitaine d'industrie quand il vendait des petits mickeys pour un chiffre d'affaires à moins du tiers de celui de Varel, lui sur un marché à concurrence mondiale. (Ca vaut aussi pour el Gringo de la Rochelle) :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10191
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 30 Mai 2024 19:04

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17936
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 30 Mai 2024 19:13



Il est malin, comme ça il ne pourra pas se virer s'il est Président ! Et il demandera les sous dont il a besoin à Altrad qui continuera d'arroser naïvement...

Par contre, ceux qui seront dans le staff trembleront si les résultats ne suivent pas...

En somme, c'est un peu un remake de ce qu'il s'est passé au Racing où Jacky a laissé la présidence à Travers, mais continue d'alimenter les besoins financiers du club.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10191
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 30 Mai 2024 21:53

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5578
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 30 Mai 2024 23:45

L'escroc aux manettes !!!!

Vivement le procès :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6876
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 31 Mai 2024 10:14


Moralité : ayez des casseroles au cul de partout, soyez incompétent, mettez vous tous les joueurs du club que vous entraînez à dos et.....vous serez promu président ! :lol: :dingue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10191
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 31 Mai 2024 13:21

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14817
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 31 Mai 2024 14:10

Le Druide a écrit :Point sur les effectifs :

https://www.rugbyrama.fr/2024/05/31/top ... 985820.php

Pas beaucoup d'absents en face :?
Bon tant mieux, ce sera une victoire significative 8)
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6583
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 01 Juin 2024 17:51

eh bien à la mi - temps des autres matchs Usap déja le bonus 31-16 contre UBB , ne vont pas venir dans 8 jours pour enfiler des perles mais pour jouer la qualif certainement :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14817
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 01 Juin 2024 18:27

Aucun résultat favorable à la 60e. Si on veut revenir dans les 8 à la 26e journée on va devoir se sortir les doigts contre l'USAP. Ca ne va pas aller tout seul.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17936
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 01 Juin 2024 19:00

MERCI OYO !! :rofl:

OUF... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 858
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Le TOP 14

Messagepar picsou » 01 Juin 2024 19:01

Bon, Oyonnax a fait le job, c' est déjà ça.
Si on gagne contre Perpignan, on peut quand même être éliminé du top 8 si Castres gagne à Bayonne , ce que je ne pense pas, quelles que soient les résultats de Clermont.
Est-ce bien ça ?

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités