Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6171
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 01 Juin 2024 19:39

Ça sera un miracle mais Bayonne peut encore aller chercher la 8ème place à Castres...si nous perdons et si Clermont perd aussi lors de la dernière journée....ils vont pas lâcher le match...l espoir fait vivre
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5884
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 01 Juin 2024 19:40

Les Bayonnais ont remis un peu de soleil dans mon week-end.
Si Clermont prend 0 point à Toulon demain, on aura notre destin en main.
Un victoire à 4 points contre l'USAP pourrait suffir mais risque.
Dernier match de la saison à la maison et une place dans les 8 avec tout ce que ça représente niveau financier et sportif, on a pas le droit de se louper.
Une victoire et rien d'autre.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17936
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 01 Juin 2024 19:41

carl64 a écrit :Ça sera un miracle mais Bayonne peut encore aller chercher la 8ème place à Castres...si nous perdons et si Clermont perd aussi lors de la dernière journée....ils vont pas lâcher le match...l espoir fait vivre


Non, Bayonne finira au mieux P9, ils ont 6pts de retard sur l'actuel 8ème, donc c'est mort ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5884
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 01 Juin 2024 19:42

Oui c'est mort pour Bayonne.
Et dire qu'à la 77eme minute on était en train de dire que les Bayonnais gagnaient 9 matchs sur dix sur la sirène...ben pas cette fois :lol:
Modifié en dernier par poy le 01 Juin 2024 19:43, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6171
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 01 Juin 2024 19:43

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :Ça sera un miracle mais Bayonne peut encore aller chercher la 8ème place à Castres...si nous perdons et si Clermont perd aussi lors de la dernière journée....ils vont pas lâcher le match...l espoir fait vivre


Non, Bayonne finira au mieux P9, ils ont 6pts de retard sur l'actuel 8ème, donc c'est mort ! :D

J'ai dit un miracle :grin:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17936
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 01 Juin 2024 19:46

carl64 a écrit :J'ai dit un miracle :grin:


Toutes les bougies de Lourdes et toutes les prières imaginables ne suffiront pas pour réaliser le miracle ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le TOP 14

Messagepar Sectionforever » 01 Juin 2024 20:24

Djipi a écrit :Si on bat Perpi on a de fortes chances de terminer dans les 8. Dans le cas contraire pas de regrets on a rien à y faire.

Bien résumé. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5884
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 01 Juin 2024 21:13

Merci Oyo c'est clair même si je pense que l'aviron est clairement en dedans cette fin de saison.
Cette non qualification en Champions cup va leur faire mal au porte feuille.
Ils avaient monté un.budget champions cup ça va piquer...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11064
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 01 Juin 2024 22:27

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :J'ai dit un miracle :grin:

Toutes les bougies de Lourdes et toutes les prières imaginables ne suffiront pas pour réaliser le miracle ! :D

Ah ... moi qui croyais encore au miracle du Top 6 :wink:
2 défaites à 0 pt de La Rochelle et 1 victoire bonifiée pour nous face à l'Usap c'est un miracle ça :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6585
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 01 Juin 2024 22:38

poy a écrit :Oui c'est mort pour Bayonne.
Et dire qu'à la 77eme minute on était en train de dire que les Bayonnais gagnaient 9 matchs sur dix sur la sirène...ben pas cette fois :lol:


En espérant que ça ne soit pas mort aussi samedi prochain contre le CO à nouveau car ils ont perdu sur blessure à Oyo Heguy, Hodge ,Martocq, Tatafu rien que ça aie aie
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5884
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 01 Juin 2024 23:35

kikou64 a écrit :
poy a écrit :Oui c'est mort pour Bayonne.
Et dire qu'à la 77eme minute on était en train de dire que les Bayonnais gagnaient 9 matchs sur dix sur la sirène...ben pas cette fois :lol:


En espérant que ça ne soit pas mort aussi samedi prochain contre le CO à nouveau car ils ont perdu sur blessure à Oyo Heguy, Hodge ,Martocq, Tatafu rien que ça aie aie

Je ne vois pas l'aviron lâcher le dernier match à Dauger.
Ils sont quand même encore invaincu malgré les défaites contre l'UBB, le RCT et la SECTION.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5884
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 01 Juin 2024 23:36

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
carl64 a écrit :J'ai dit un miracle :grin:

Toutes les bougies de Lourdes et toutes les prières imaginables ne suffiront pas pour réaliser le miracle ! :D

Ah ... moi qui croyais encore au miracle du Top 6 :wink:
2 défaites à 0 pt de La Rochelle et 1 victoire bonifiée pour nous face à l'Usap c'est un miracle ça :?: :?:

Vu la compo de Toulouse pour demain j'ai du mal à croire que le stade Rochelais ne reparte de Toulouse avec au moins 1 point.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11064
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 02 Juin 2024 0:05

poy a écrit :Vu la compo de Toulouse pour demain j'ai du mal à croire que le stade Rochelais ne reparte de Toulouse avec au moins 1 point.

Pas l'équipe "type" mais je la trouve quand même pas mal moi cette compo de Toulouse, je m'attendais à plus "léger" que ça et je ne pense pas que les joueurs sur le terrain seront là pour faire des cadeaux aux rochelais.

Et les toulonnais qui peuvent se donner le droit d'aller jouer la qualification directe en 1/2 à Paris la semaine prochaine ne vont pas en faire aux clermontois non plus.

0 point pour LR et Clermont demain :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6171
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 02 Juin 2024 19:22

avec la défaite de Clermont (et zéro point) une victoire contre Perpi et on est dans les 8 sans problème... J'ai juste :oops: :roll: :grin:

et pour le miracle.... toujours pas :grin:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6585
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 02 Juin 2024 19:30

carl64 a écrit :avec la défaite de Clermont (et zéro point) une victoire contre Perpi et on est dans les 8 sans problème... J'ai juste :oops: :roll: :grin:

et pour le miracle.... toujours pas :grin:


il faut que Clermont au prochain match ne marque pas 5 pts et que Castres ne l'emporte à Bayonne :cry:
Modifié en dernier par kikou64 le 02 Juin 2024 20:05, modifié 1 fois.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités