McCaw a écrit :L'hymne des autres ? De qui ?
C'est le Land of my father" des Gallois. On va m'expliquer qu'ils sont cousins mais bon...
Le pire reste les binious qui peuvent faire atteindre le seuil de transe a haute dose.
Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :L'hymne des autres ? De qui ?
poy a écrit :McCaw a écrit :L'hymne des autres ? De qui ?
Blacks
mat6483 a écrit :McCaw a écrit :L'hymne des autres ? De qui ?
C'est le Land of my father" des Gallois. On va m'expliquer qu'ils sont cousins mais bon...
Le pire reste les binious qui peuvent faire atteindre le seuil de transe a haute dose.
McCaw a écrit :poy a écrit :McCaw a écrit :L'hymne des autres ? De qui ?
Blacks
Je pige pas, ils ont le même air que l'hymne gallois non (racines celtiques communes) ? Y avait une autre reprise ensuite ?
Bon, bref.
McCaw a écrit :poy a écrit :McCaw a écrit :L'hymne des autres ? De qui ?
Blacks
Je pige pas, ils ont le même air que l'hymne gallois non (racines celtiques communes) ? Y avait une autre reprise ensuite ?
Bon, bref.
poy a écrit :McCaw a écrit :L'hymne des autres ? De qui ?
Blacks
Cassandre a écrit :J'espère surtout qu'ils gagneront leur 1er match avant de nous recevoir : je n'aimerais pas que La Rabine ressemble au Charles Mathon de la saison passée.
psyvert a écrit :Cassandre a écrit :J'espère surtout qu'ils gagneront leur 1er match avant de nous recevoir : je n'aimerais pas que La Rabine ressemble au Charles Mathon de la saison passée.
D'ici le 31/05/2025 je l'espère pour eux ... Dans le cas contraire les artichauts (de Bretagne) seraient bien cuits...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités