Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 10 Déc 2024 7:54

winnetou a écrit :
geryon a écrit :Concernant Haouas qui rentre bourré et qui se fait choper
là, je crois qu'il faut être, somme toute, un peu moins virulent et sévère à l'égard de ce type : le nombre de joueurs pros, le nombre de joueurs pas pros qui rentrent chez eux après une soirée avec le taux d'alcoolémie qui dépasse le seuil est à mon avis incalculable
Comme dit le proverbe : "quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres"
et là en l'occurence, dans de très nombreuses circonstances, pas grand monde n'a les fesses propres, je crois

le problème avec ce garçon, c 'est que c'est un cumulard ! y fait pas que picoler le type !

C'est ce que je me suis dit , j'aurais pu comme beaucoup d'entre nous me faire attraper après des soirées, sauf qu'apparemment et sous réserve que ce ne soit pas une Fake news il avait sur le siège passager une bouteille de vodka... là quand même....

…, alors que nous à l’époque, sur le siège passager, on avait une alcoolisée qui avait de la bouteille :lol: :sante:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 10 Déc 2024 9:20

3BDC a écrit :...
…, alors que nous à l’époque, sur le siège passager, on avait une alcoolisée qui avait de la bouteille :lol: :sante:

:D :sante:
Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 17 Déc 2024 18:00

Et pas de Dupont au LOU… pfffffft

Sans willis ou dupont, ils perdent chez nous….
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 17 Déc 2024 18:18

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Déc 2024 19:15

Chris a écrit :Et pas de Dupont au LOU… pfffffft

Sans willis ou dupont, ils perdent chez nous….

.... ni Ramos, ni N'Tamack, ni Cros, ni Marchand, ni Lebel, ni Arnold, ni..... :roll:

>>>> https://www.rugbyrama.fr/2024/12/17/top ... 398001.php

:evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 17 Déc 2024 19:29

Le Stade Toulousain jouera donc dimanche à Gerland sans... Dupont, Ramos et Ntamack.
Excusez du peu. :o
On va donc en conclure que le calendrier des congés des joueurs toulousains tombe donc fort à propos pour les Lyonnais, très accessoirement :wink: , des rivaux directs au maintien
On s'en sortira vraiment tout seuls : mais ça, on le savait déjà.
Le sort aurait pu, cependant, nous éviter cette énième piqûre de rappel :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Déc 2024 19:49

Cassandre a écrit :Le Stade Toulousain jouera donc dimanche à Gerland sans... Dupont, Ramos et Ntamack.
On va donc en conclure que le calendrier des congés des joueurs toulousains tombe donc fort à propos pour les Lyonnais, très accessoirement :wink: , des rivaux directs au maintien

Je n'ai même plus envie de me prendre la tête avec ça... Un championnat fait PAR et POUR le Stade Toulousain, dans toutes les strates, dans toutes les réflexions, dans toute sa construction !

Il a visiblement été question de discussions autour de cette hégémonie lors de la réunion des présidents ce début de semaine :

>>>> https://www.rugbyrama.fr/2024/12/17/top ... 397706.php

Ils pourront faire ce qu'ils voudront, c'est la LNR et le diffuseur qui décident, et le Stade Toulousain est leur jouet, leur martingale... Je répète encore une fois : tant qu'il existera les règles administratives et financières que le Stade Toulousain a fait naitre pour SON SEUL ET UNIQUE INTÉRÊT, les autres pourront s'ébrouer tant qu'ils le veulent, ils subiront les effets de domination ! Il faut dégager la règle des doublons, dégager la règle des 200.000€ de dépassement de salary-cap par joueur formé et qui est absent pour raisons internationales, établir le calendrier par tirage au sort quasi intégral, faire appliquer un salary-cap strict et sans aucun dépassement autorisé, et exiger une certaine équité pour l'ensemble des clubs de la part du diffuseur ! Sans ces mesures, on pourra toujours s'indigner, rien ne changera ! :evil: :colere:

Le reste n'est que de la littérature. :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 17 Déc 2024 20:02

canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :Le Stade Toulousain jouera donc dimanche à Gerland sans... Dupont, Ramos et Ntamack.

Je n'ai même plus envie de me prendre la tête avec ça... Un championnat fait PAR et POUR le Stade Toulousain, dans toutes les strates, dans toutes les réflexions, dans toute sa construction !

Il a visiblement été question de discussions autour de cette hégémonie lors de la réunion des présidents ce début de semaine :

>>>> https://www.rugbyrama.fr/2024/12/17/top ... 397706.php

Ils pourront faire ce qu'ils voudront, c'est la LNR et le diffuseur qui décident, et le Stade Toulousain est leur jouet, leur martingale... Je répète encore une fois : tant qu'il existera les règles administratives et financières que le Stade Toulousain a fait naitre pour SON SEUL ET UNIQUE INTÉRÊT, les autres pourront s'ébrouer tant qu'ils le veulent, ils subiront les effets de domination ! Il faut dégager la règle des doublons, dégager la règle des 200.000€ de dépassement de salary-cap par joueur formé et qui est absent pour raisons internationales, établir le calendrier par tirage au sort quasi intégral, faire appliquer un salary-cap strict et sans aucun dépassement autorisé, et exiger une certaine équité pour l'ensemble des clubs de la part du diffuseur ! Sans ces mesures, on pourra toujours s'indigner, rien ne changera ! :evil: :colere:

Le reste n'est que de la littérature. :?

ABSOLUMENT D’ACCORD sur tout. C’était écrit dès la prise de présidence de Bouscatel : servir l’intérêt général :lol: Et encore sans parler du traitement de faveur accordé à l’aviron par le grand manitou Bayle :colere:

Quand je pense qu’on a soutenu Bouscatel au détriment de Merling lorsqu’il voulait y aller alors que le ticket Bouscatel Lacroix n’avait qu’un seul objectif : servir le propre et seul intérêt du grrrrrand stade toulousain :mur:

Image
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Déc 2024 12:50

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Déc 2024 13:05

Dire que certains ici se plaignent d'un problème au poste 10 ..
Je nous trouve pas mal du tout

https://www.rugbyrama.fr/2024/12/18/top ... 398142.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 18 Déc 2024 18:27

On a une hiérarchie très claire en fait. Simmonds et les jeunes.
Eux, ils ont mis Reus dans les pattes d'Hastoy, ça les a un peu paumés, et ont fait revenir West, bon, en fait on s'y perd un petit peu parfois, même si je comprends les besoins d'un club comme le Stade rochelais.
"En 1ère main !!!!!"
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 18 Déc 2024 20:50

Entre L’équipe envoyée à Jean Dauger et celle, nan le championnat n’est pas pipé :roll:

Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Déc 2024 21:44

Derrière si tu as l'écossais, Akhi Capuozzo Barassi Bituniyata Malia Graou (bofff) ou Saito

Tu as déjà une belle ligne derrière

Devant Jelonch Castro NTK Flamment Méafou Baille Merkler Mauavka ou Marchand ...

Je vais pas les plaindre
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 19 Déc 2024 7:53

psyvert a écrit :Derrière si tu as l'écossais, Akhi Capuozzo Barassi Bituniyata Malia Graou (bofff) ou Saito

Tu as déjà une belle ligne derrière

Devant Jelonch Castro NTK Flamment Méafou Baille Merkler Mauavka ou Marchand ...

Je vais pas les plaindre

Ouais mais avec Dupont ils ne perdent jamais...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 19 Déc 2024 8:41

Disons que pour aller à Lyon, ça peut suffire pour exister, et peut-être gagner si le LOU continue à se débattre dans ses errances, mais ça les handicape globalement, c'est sûr.

Et avec ou sans Dupont, c'est pas la même.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »