winnetou a écrit :geryon a écrit :Concernant Haouas qui rentre bourré et qui se fait choper
là, je crois qu'il faut être, somme toute, un peu moins virulent et sévère à l'égard de ce type : le nombre de joueurs pros, le nombre de joueurs pas pros qui rentrent chez eux après une soirée avec le taux d'alcoolémie qui dépasse le seuil est à mon avis incalculable
Comme dit le proverbe : "quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres"
et là en l'occurence, dans de très nombreuses circonstances, pas grand monde n'a les fesses propres, je crois
le problème avec ce garçon, c 'est que c'est un cumulard ! y fait pas que picoler le type !
C'est ce que je me suis dit , j'aurais pu comme beaucoup d'entre nous me faire attraper après des soirées, sauf qu'apparemment et sous réserve que ce ne soit pas une Fake news il avait sur le siège passager une bouteille de vodka... là quand même....
…, alors que nous à l’époque, sur le siège passager, on avait une alcoolisée qui avait de la bouteille