Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 30 Mar 2025 23:10

Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Je serais USAP SF ou Vannes je serais content de savoir que Fickou est devenu l'assistant de Ramos

Buros qui se fait déblayer d’un coup de casque volontaire, accident de jeu :D le joueur du Racing92 qui n’aplatit pas sur la ligne à part pour Ramos (j’ai bien aimé la tête de Zitouni l’arbitre vidéo). Rien ne change avec ce gazier au sifflet, polémiques garanties.

Pas mieux :!:
Du coup l'Ubb devra absolument gagner au Hameau et Toulon aussi derrière.
GÉNIAL, on connaît déjà la suite :mur: :mur:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 30 Mar 2025 23:11

Après l'UBB va avoir deux gros matchs et ils ont des trous d'air réguliers...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 30 Mar 2025 23:12

Dumdum64 a écrit :Ce top 14 devient à gerber

+10000 :sante:
Image
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 30 Mar 2025 23:16

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Je serais USAP SF ou Vannes je serais content de savoir que Fickou est devenu l'assistant de Ramos

Buros qui se fait déblayer d’un coup de casque volontaire, accident de jeu :D le joueur du Racing92 qui n’aplatit pas sur la ligne à part pour Ramos (j’ai bien aimé la tête de Zitouni l’arbitre vidéo). Rien ne change avec ce gazier au sifflet, polémiques garanties.

Pas mieux :!:
Du coup l'Ubb devra absolument gagner au Hameau et Toulon aussi derrière.

Oui et si je dis pas de bêtise. Certains internationaux n’ont pas pris leur semaine de congés encore ! Ils devraient le faire avec les deux week de CE, du moins j’espère
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 30 Mar 2025 23:18

psyvert a écrit :Après l'UBB va avoir deux gros matchs et ils ont des trous d'air réguliers...

T'inquiète pas ils n'auront pas de trou au Hameau, et s'il le faut "on" va s'occuper de nous :oops:
Image
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 30 Mar 2025 23:22

Ils vont venir à Pau une semaine après un match de champions cup dans laquelle ils veulent briller.
Ils offrent un jeu spectaculaire mais pas toujours maîtrisé, j’ai toujours trouvé que jalibert envoie trop de jeu, ses coéquipiers peuvent plus suivre au bout d’un moment, et il se fait bcp intercepter. Franchement ils sont prenables au Hameau je pense…si il pouvait y avoir Emilien ce serait pas mal…
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 30 Mar 2025 23:24

Je n'ai aucun doute qu'on peut les taper.
Mais il faudra être très bons et surtout très bien arbitrés :!:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Mar 2025 23:25

Le Druide a écrit :Buros qui se fait déblayer d’un coup de casque volontaire, accident de jeu :D le joueur du Racing92 qui n’aplatit pas sur la ligne à part pour Ramos (j’ai bien aimé la tête de Zitouni l’arbitre vidéo). Rien ne change avec ce gazier au sifflet, polémiques garanties.

La dernière touche donnée au Racing alors qu'elle devait être pour l'UBB... Le bras de Ramos qui se tend très vite quand le Racing attaque, mais pas aussi vite quand Bordeaux attaque...

Bref, Ramos fidèle à lui-même, inconsistant, incohérent, dépassé....

Dumdum64 a écrit :Ce top 14 devient à gerber ….
Il faut sauver le racing c’est ça ?
Fickou viens de valider son séminaire d’arbitrage .
Pauvre vannes et Pérpi quand tu vois ça

Fickou, mais de quel droit il vient insister comme ça avec l'arbitre, à chaque fois ? J'ai souvenir de capitaines récents à la Section qui se faisaient remballer dès qu'ils s'adressaient à un arbitre, mais Fickou, lui, peut parlementer plusieurs fois et perturber la transformation sans qu'on ne le renvoie dans ses 22m... :mur:

Sacré Jacky, il a du sortir la promesse d'un appartement de type Haussmannien dans le IVème arrondissement en guise de petite prime pour Ramos si l'issue était heureuse pour le Racing.... :D :mur:

Oloron a écrit :Du coup l'Ubb devra absolument gagner au Hameau et Toulon aussi derrière.

Ça, on verra dans 3 semaines ! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 30 Mar 2025 23:28

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Après l'UBB va avoir deux gros matchs et ils ont des trous d'air réguliers...

T'inquiète pas ils n'auront pas de trou au Hameau, et s'il le faut "on" va s'occuper de nous :oops:

Je pense qu'ils avaient tout mise sur le match de ce soir pour faire tourner après les deux matchs de champions cup mais c'est raté.
Il faut qu'ils gardent des forces pour les phases finales aussi car contrairement à Toulouse ils ont moins fait de rotation.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 30 Mar 2025 23:31

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Buros qui se fait déblayer d’un coup de casque volontaire, accident de jeu :D le joueur du Racing92 qui n’aplatit pas sur la ligne à part pour Ramos (j’ai bien aimé la tête de Zitouni l’arbitre vidéo). Rien ne change avec ce gazier au sifflet, polémiques garanties.

La dernière touche donnée au Racing alors qu'elle devait être pour l'UBB... Le bras de Ramos qui se tend très vite quand le Racing attaque, mais pas aussi vite quand Bordeaux attaque...

Bref, Ramos fidèle à lui-même, inconsistant, incohérent, dépassé....

Dumdum64 a écrit :Ce top 14 devient à gerber ….
Il faut sauver le racing c’est ça ?
Fickou viens de valider son séminaire d’arbitrage .
Pauvre vannes et Pérpi quand tu vois ça

Fickou, mais de quel droit il vient insister comme ça avec l'arbitre, à chaque fois ? J'ai souvenir de capitaines récents à la Section qui se faisaient remballer dès qu'ils s'adressaient à un arbitre, mais Fickou, lui, peut parlementer plusieurs fois et perturber la transformation sans qu'on ne le renvoie dans ses 22m... :mur:

Sacré Jacky, il a du sortir la promesse d'un appartement de type Haussmannien dans le IVème arrondissement en guise de petite prime pour Ramos si l'issue était heureuse pour le Racing.... :D :mur:

Oloron a écrit :Du coup l'Ubb devra absolument gagner au Hameau et Toulon aussi derrière.

Ça, on verra dans 3 semaines ! :yes:

Il y a une image frappante de dérive que tout le monde n’a pas le droit de faire .

Quand jalibert transforme l’essai sur LBB, fickou est 10 m de lui en train de contester et demander la vidéo !
Jalibert s’en plaint, Ramos ne lui dit rien
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 30 Mar 2025 23:34

Fickou a été infernal ce soir c'est clair et Ramos, "son assistant", était aux fraises.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 31 Mar 2025 7:27

Bordeaux défait au Racing et Toulon à Castres ( j'ai vraiment fait très fort dans les paris : ce qu'on appelle, prendre ses désirs pour des réalités :wink: ), viendront donc au Hameau, récupérer ces points perdus...
Toulon, on a le temps de voir et pour Bordeaux, on va donc souhaiter que les Bordelais laissent au repos quelques internationaux après 2 matches de CC, que Joe et Émilien soient là et que l'arbitrage soit le plus cohérent possible... :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 31 Mar 2025 9:19

Vu la touche de l'UBB hier soir, on va pouvoir insister là dessus
Il est loin le temps où ils dominaient dans ce secteur.
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 31 Mar 2025 9:21

Je ne sais pas si l’Ubb va tenir la distance, devant ils ont pas trop de banc, derrière des joueurs géniaux mais qui enchaînent encore et encore, même bielle biarrey avait l’air en dedans hier soir. Buros est moins flamboyant que cet automne, jalibert tout feu tout flamme mais avec du déchet…y’a que moefana qui m’a impressionné encore et retière qui arrive toujours à gratter un ou deux ballons chauds.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 31 Mar 2025 9:25

Celui qu'il faudra surveiller aussi c'est centre sud af, c'est un bulldozer !!
Hubert Reeves

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »