J'avoue ne rien comprendre à la gestion des postes arrières à Bordeaux, les recrutements, les prêts, etc. Echegaray, il devait tout casser, il était très bon (match à Bayonne de grande qualité), puis finalement ça s'est dégonflé comme une baudruche, on lui fout Mousquès dans les pattes, même trajectoire, y a les cas Uberti (ne joue pas assez je trouve, et ils se crament Depoortere cette année, Bielle-Biarrey l'an dernier); sur Rayasi ils voulaient le laisser partir puis le reprenne, Tambwe il va à Montpellier et là il revient...
Buros est régulièrement absent... Retière, je sais pas trop ce qu'ils veulent faire de lui hormis qu'il soit le dépanneur de service...
Y a Penaud qui va moins partir en Bleu cela dit, ce sera à gérer.
Au centre ils ont ce jeune Drault, il joue peu... I
ls veulent tellement tout gagner parfois, je comprends, qu'ils en oublient un peu quelques petites rotations qui donneraient de la fraîcheur mentale et physique, l'an dernier ils sont passés à quelques minutes d'un sacré doublé, mais Toulouse avait plus d'énergie et d'atouts disponibles malgré quelques grosses absences en finale (erreur bordelaise d'avoir fait jouer LBB sur la finale et d'avoir sorti Uberti, facile à dire après bien sûr).
Attention de ne pas trop frustrer de joueurs, même si ça semble inévitable, tout le monde veut croquer dans le gâteau...