Transferts/Rumeurs hors Section

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Transferts/Rumeurs hors Section

Messagepar Jako de Pau » 25 Fév 2026 21:57

Compte très bien informé sur l’UBB = Revirement de situation en cours pour Vergnes Taillefer du côté de l’UBB ? :cry:

Faudra que Marti m’explique alors question salary cap comment ce qui était impossible à l’automne le deviendrait tout à coup :roll:

Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 25 Fév 2026 22:10

Autre piste pour Hastoy, voire Garbisi : Clermont. Derrière Plummer, c'est très faible (flop avec ce Raffy...). Si l'ASM retourne en Champions cup quand même, et je ne connais pas l'état de leur salary cap.
Après, Plummer, c'est le cador, mais souvent pour les Néo-Zélandais qui arrivent en France, c'est la seconde année la plus dure.

Paris, Carbonel/Hastoy, c'est plus ouvert.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 25 Fév 2026 22:24

3BDC a écrit :Hastoy et Garbisi sur le départ? : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... rt/1655007

Dans les messages défilants en bas de page ils citent Castres comme probable point de chute d'Hastoy.
Image
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 25 Fév 2026 22:28

Le Stade Français et le Racing sont des points de chutes possibles. Ce sont 2 clubs capables de payer une indemnité importante et ils n'ont pas des cadors au poste et encore moins de doublures très fortes.
Ugo Seunes est bon mais quand même pas exceptionnel et Carbonel a retrouvé quelques couleurs mais n'est pas non plus le joueur qu'on nous avait survendu......en tout cas j'espère n'echangerais absolument pas Axel Desperes contre un de ces 2 là.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 25 Fév 2026 23:05

Le Racing, ouais, possible aussi en effet. Seunes, Prisciantelli et Gibert, ça peut bouger. A voir.

Castres, j'y crois bien moins, Le Brun, Enzo Hervé qui s'est bien intégré, il y a un jeune aussi, et faut payer le coco en plus, bon...
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 25 Fév 2026 23:49

Diego Jurd : 8 matchs pro, 20 ans
Ben Healy : 6 titus sur les deux dernières saisons à Édimbourg, 26 ans

Fort de café n'est ce pas?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »