Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Ceci dit cela prouve encore qu'il est temps d'agir pour stopper les magouilles de ce club,on verra en finale mais quand on voit le suspense et l'indécision de ce top 14 et cette équipe qui joue 2 divisions au dessus de tout le monde moi ça m'écoeure.
Le pire c'est que malgré toutes leurs affaires et suspicions de tricheries,pas un media n'a le courage de lancer le sujet,on préfère s'extasier devant le 4eme match de la saison comme titulaire du dieu Dupont

geryon a écrit :quelques mots sur ce match :
- est ce que je suis satisfait de la branlée du RCF : oui parce qu'ils nous ont battus et oui pour la tranche de Collazo et de ce "futur grand" de Carbonneau, non, parce que ce score ridiculise la formule - tiens, je n'ai pas vu la jubilation extatique du papa Carbo dans les tribunes !!!!!!
- est ce que je suis satisfait de la victoire du ST : oui car ils nous ont vengés, non, car à voir leur suffisance et notamment, je me répète, celle de Thomas, je leur mettrais des tartes dans la gueule (bon d'accord, plus facile à écrire derrière son clavier qu'à faire sur le pré !)
- une question : qu'aurions nous fait ? , nous, Section à la place du RCF Est ce que l'on aurait pris cette branlée ? je ne le pense pas
- ce dont je suis sûr, c'est que pour jouer les phases finales, il faut 2.5 à 3 équipes
Allez le SF et si le MHR gagne, allez le ST, écrasez-moi cette équipe de rugby à X !!!!!!!

Le Druide a écrit :Beaucoup de supporters adverses (toulousains, bordelais et autres) présents au stade hier étaient vraiment déçus de l’absence de la Section qui selon eux mériterait la demi-finale de part le rugby pratiqué et également de la présence de nombreux supporters ambianceurs palois dont l’hymne aurait égayé le vélodrome. Faut dire que le millier de spectateursparisiens sonnait vraiment creux …

Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Beaucoup de supporters adverses (toulousains, bordelais et autres) présents au stade hier étaient vraiment déçus de l’absence de la Section qui selon eux mériterait la demi-finale de part le rugby pratiqué et également de la présence de nombreux supporters ambianceurs palois dont l’hymne aurait égayé le vélodrome. Faut dire que le millier de spectateursparisiens sonnait vraiment creux …
J'espère que tu leur as donné rv à Bordeaux dans 1 an

winnetou a écrit :Ceci dit cela prouve encore qu'il est temps d'agir pour stopper les magouilles de ce club,on verra en finale mais quand on voit le suspense et l'indécision de ce top 14 et cette équipe qui joue 2 divisions au dessus de tout le monde moi ça m'écoeure.
Le pire c'est que malgré toutes leurs affaires et suspicions de tricheries,pas un media n'a le courage de lancer le sujet,on préfère s'extasier devant le 4eme match de la saison comme titulaire du dieu Dupont
McCaw a écrit :winnetou a écrit :Ceci dit cela prouve encore qu'il est temps d'agir pour stopper les magouilles de ce club,on verra en finale mais quand on voit le suspense et l'indécision de ce top 14 et cette équipe qui joue 2 divisions au dessus de tout le monde moi ça m'écoeure.
Toulouse a un gros caillou dans la chaussure, c'est L'Equipe. Laporte, Atcher ont eu des soucis, je pense que Lacroix en aura, et par-delà potentiellement son club.
Sinon cette demie a été comme la finale de Champions cup avec Bordeaux et un Leinster dépassé totalement, celle du Challenge avec un Montpellier qui a joué en frisant les moustaches contre un Ulster limité, ou la finale du Super rugby aujourd'hui avec un 60-5...
Le barrage Paris-La Rochelle a été nul aussi.
On est dans une drôle d'ère. Si une équipe prend le contrôle, il y a un gros écart, on a peu de matchs de "boxe" comme le Section-Racing qui finit aux points, c'est KO à la 2e reprise en fait, sauf qu'en rugby le jeu continue !

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités