Top 14 - Meilleur voleur de touches, capitanat... Hugo Auradou, l'indispensable tour de contrôle des avions de chasse de Pau
https://www.rugbyrama.fr/2026/10/07/top ... 587320.php
Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Sévère non le carton pour Nouchi ?
J'ai plus l'impression que c'est lui qui tape sa tête dans l'épaule du toulonnais et ne touche pas la tête du blanc ...
On risque d'avoir encore une commission qui annule ...

psyvert a écrit :psyvert a écrit :Sévère non le carton pour Nouchi ?
J'ai plus l'impression que c'est lui qui tape sa tête dans l'épaule du toulonnais et ne touche pas la tête du blanc ...
Je vais demander une prime d'expertise...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... is/1724249

psyvert a écrit :psyvert a écrit :Sévère non le carton pour Nouchi ?

canto7king a écrit :psyvert a écrit :psyvert a écrit :Sévère non le carton pour Nouchi ?
Très bien pour lui alors ! Mais une question reste cependant : pour Nouchi comme pour Pesenti, si le carton rouge ou orange a été annulé (ou plus exactement si cela ne donne pas lieu à sanction disciplinaire pour reprendre les termes de la grosse commission), est-ce que cependant ces cartons qui auraient du être jaunes sont-ils comptabilisés comme CJ qui compte dans le cumul de 3 CJ avant sanction, ou alors sont-ils purement effacés comme s'il ne s'était rien passé ? C'est important de le savoir pour le décompte des 3 CJ....

canto7king a écrit :Très bien pour lui alors ! Mais une question reste cependant : pour Nouchi comme pour Pesenti, si le carton rouge ou orange a été annulé (ou plus exactement si cela ne donne pas lieu à sanction disciplinaire pour reprendre les termes de la grosse commission), est-ce que cependant ces cartons qui auraient du être jaunes sont-ils comptabilisés comme CJ qui compte dans le cumul de 3 CJ avant sanction, ou alors sont-ils purement effacés comme s'il ne s'était rien passé ? C'est important de le savoir pour le décompte des 3 CJ....

Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Très bien pour lui alors ! Mais une question reste cependant : pour Nouchi comme pour Pesenti, si le carton rouge ou orange a été annulé (ou plus exactement si cela ne donne pas lieu à sanction disciplinaire pour reprendre les termes de la grosse commission), est-ce que cependant ces cartons qui auraient du être jaunes sont-ils comptabilisés comme CJ qui compte dans le cumul de 3 CJ avant sanction, ou alors sont-ils purement effacés comme s'il ne s'était rien passé ? C'est important de le savoir pour le décompte des 3 CJ....
Cela mérite effectivement un éclaircissement mais carton orange ou rouge qui débouche sur aucune sanction, à aucun moment il n’est précisé dans les attendus que cela devient un carton jaune. L’arbitre s’est trompé et il a en plus lésé l’équipe donc rien … point barre.

Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Très bien pour lui alors ! Mais une question reste cependant : pour Nouchi comme pour Pesenti, si le carton rouge ou orange a été annulé (ou plus exactement si cela ne donne pas lieu à sanction disciplinaire pour reprendre les termes de la grosse commission), est-ce que cependant ces cartons qui auraient du être jaunes sont-ils comptabilisés comme CJ qui compte dans le cumul de 3 CJ avant sanction, ou alors sont-ils purement effacés comme s'il ne s'était rien passé ? C'est important de le savoir pour le décompte des 3 CJ....
Cela mérite effectivement un éclaircissement mais carton orange ou rouge qui débouche sur aucune sanction, à aucun moment il n’est précisé dans les attendus que cela devient un carton jaune. L’arbitre s’est trompé et il a en plus lésé l’équipe donc rien … point barre.

psyvert a écrit :Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Très bien pour lui alors ! Mais une question reste cependant : pour Nouchi comme pour Pesenti, si le carton rouge ou orange a été annulé (ou plus exactement si cela ne donne pas lieu à sanction disciplinaire pour reprendre les termes de la grosse commission), est-ce que cependant ces cartons qui auraient du être jaunes sont-ils comptabilisés comme CJ qui compte dans le cumul de 3 CJ avant sanction, ou alors sont-ils purement effacés comme s'il ne s'était rien passé ? C'est important de le savoir pour le décompte des 3 CJ....
La commission dit "cela ne dépasse pas le niveau du CR" Sous entendu pas de sanction en plus le CR et expulsion ont été suffisants avec expulsion...
Mais en aucun cas le joueur est annoncé blanchi .. Pas sanctionné en plus donc pour moi le CR reste seuls ne sont pas donnés les matchs de suspension ...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 2 invités