Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Chris on a très bien compris que ta philosophie etait très proche de celle de Patat mais je dirais plutôt Tayeb.
Un superbe effectif de repris de justice et des façons de gérer son club digne d'un mafieux.
Pour ma part je suis fier de supporter la Section et heureux qu'elle soit dirigée par Pontneau et entraînée par Piqueronies.
Deux hommes avec de grosses valeurs humaines.
Chris a écrit :Comme vous le savez, j’aime le profil de GHK (j’aime pas ses ecarts hors terrain evidemment mais ca reste un joueur formé chez nous alors j’apprecie forcement). C’est un super jiffs sur ce profil..
McCaw a écrit :J'avais compris que le R92 allait compter sur 2 jeunes au talon justement... A confirmer.
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :J'avais compris que le R92 allait compter sur 2 jeunes au talon justement... A confirmer.
Ils viennent de prendre Escobar un chilien de 24 ans, Ils ont déjà Tarrit et Chat. 2 jeunes de 20 ans en plus alors qu'ils en ont déjà un, ça risque de faire un peu trop de monde. Je ne suis pas sur que Boudou prenne ce risque là.
Mais bon si tu l'as vu, pourquoi pas.
Boudou, c'est un joueur que je prendrais si on n'a pas trouvé la pointure qu'on cherche et qu'on doit remettre ça à 2005
Le Druide a écrit :Serfontein prolonge :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... xtor=RSS-1
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités