Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Très mauvais pronostiqueur , je ne vois quand même pas le [b]LOU arrêter la machine MHR en mode panzer division .
[/b]
Je pense que de l'autre côté le Racing va se défaire d'un La Rochelle probablement sans Vito.
Du lourd et les gros budgets en demi cette année , quelle surprise !
dom a écrit :dom a écrit :Très mauvais pronostiqueur , je ne vois quand même pas le [b]LOU arrêter la machine MHR en mode panzer division .
[/b]
Je pense que de l'autre côté le Racing va se défaire d'un La Rochelle probablement sans Vito.
Du lourd et les gros budgets en demi cette année , quelle surprise !
Je suis vraiment un pronostiqueur de m....
LR mérite sa place en demi et le MHR était sur la jante ......
Des demis tranquilles pour le Stade te Clermont ????
McCaw a écrit :La Rochelle a su faire le match qu'il fallait devant un Racing qui fait une saison fort moyenne, on les a jamais trop vus enchaîner durablement les performances, et avec 2 éliminations en 1/4 de finale à la maison, ça fait désordre au vu du potentiel de cette équipe.
Équipe qui a terminé un cycle je pense (départ de Labit, arrêt de Szarzewski) et va devoir se relancer. Ils en ont les moyens.
Pas vu le match de Lyon, mais 2 demies de rang, c'est bien quoi qu'il se passe contre Clermont, mais c'est là aussi un club avec des moyens importants, il faudra sans doute franchir un cap.
Je vois bien le Stade rochelais embêter le Stade toulousain, après, de là à gagner, je ne sais pas, mais ils auront moins la pression qu'il y a 2 saisons à Marseille contre Toulon, où notamment Collazo avait commis des erreurs stratégiques (jeu proposé, compo d'équipe). Attention.
Clermont a quelques ratés dans la machine, n'a pas Parra, il faut se méfier.
La finale Toulouse-Clermont serait la plus logique et la plus séduisante sur le papier, mais c'est pas fait !
Le Druide a écrit :Financièrement cela ne va pas fort du tout visiblement ......
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... mal-960032
jipé a écrit :Le Druide a écrit :Financièrement cela ne va pas fort du tout visiblement ......
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... mal-960032
Finalement l'UBB est confrontée aux mêmes problèmes que la Section : légère baisse des recettes (notamment baisse des entrées au stade) alors que dans le même temps les dépenses, au mieux sont stables, au pire progressent.
Tout cela conduit à un déficit d'exploitation.
Ce qui peut paraître inquiétant c'est que le club ayant la plus forte affluence au stade ( + de 20.000 spectateurs de moyenne cette année) n'arrive pas à équilibrer ses comptes!
On sait la part de plus en plus en plus prépondérante des recettes liées au sponsoring et aux droits TV dans le budget des clubs, ainsi qu'au "mécénat" (Stade-Français, Racing 92 etc...).
Et ça ne va pas aller en s'arrangeant...
Le Druide a écrit :Manque pas d'air à l'Aviron, bon en raison du G7 à Biarritz ils demandent à jouer leur premier match de top14 à l'extérieur, jusque là cela paraît plutôt justifié. Plus surprenant, ils ont visiblement demandé à la LNR de recevoir pour la deuxième journée : le Stade Toulousain
J'invite Bernard PONTNEAU et le staff à envoyer au plus vite son calendrier complet à la LNR .....
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités