La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 19:42

Bon première mi temps et il y longtemps que Tailhades n'a pas fait autant de mêlées. Particulièrement efficace, et cela se voit encore plus dès qu'il sort (avec son collègue droitier) la mêlée montoise recule....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18241
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 26 Sep 2023 22:39

psyvert a écrit :Bon première mi temps et il y longtemps que Tailhades n'a pas fait autant de mêlées. Particulièrement efficace, et cela se voit encore plus dès qu'il sort (avec son collègue droitier) la mêlée montoise recule....


J'ai pas pu voir ce match, ça a donné quoi pour Paul ? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 22:49

Bon match 35 premières mn ou il est présent La mêlée de Mont de annoncée faible bouscule (voir enfonce celle des Cantalous)

Coaching surprenant à la 35 ème les deux mêlées qui suivent Mont de recule...
il revient à la 70 eme match plié efficace en mêlée un grattage...
je l'ai trouvé quand même un peu timide au niveau de son langage corporel, parfois en bordure mais efficace.
Après il sait qu'il est là presque comme un extra alors... cela doit être dur
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10489
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 26 Sep 2023 22:52

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Bon première mi temps et il y longtemps que Tailhades n'a pas fait autant de mêlées. Particulièrement efficace, et cela se voit encore plus dès qu'il sort (avec son collègue droitier) la mêlée montoise recule....


J'ai pas pu voir ce match, ça a donné quoi pour Paul ? :pense1:

Bien, bonne reprise sorti à la 35ème comme toute la première ligne montoise, plutôt dominatrice.
Revenu sur le terrain avec ces deux autres partenaires pour finir le match à la 69ème.
Au total 46 minutes sur le terrain, moralement cela va lui faire beaucoup de bien je pense.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18241
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 26 Sep 2023 22:59

OK, merci pour vos retours ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10489
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 26 Sep 2023 23:03

psyvert a écrit : Après il sait qu'il est là presque comme un extra alors... cela doit être dur

Je ne pense pas, vu ses galères à répétition, être à nouveau sur le terrain après sûrement de sérieuses périodes de doute et bien il doit être soulagé.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 23:07

Le Druide a écrit :
psyvert a écrit : Après il sait qu'il est là presque comme un extra alors... cela doit être dur

Je ne pense pas, vu ses galères à répétition, être à nouveau sur le terrain après sûrement de sérieuses périodes de doute et bien il doit être soulagé.



oui oui bien sur ce n'était pas du tout un jugement de ma part mais quand même cela doit pas être simple psychologiquement d'y être sans y être. Cela rehausse sa performance à mes yeux.
Mais c'est sur que quand il sent la première mêlée cantalienne qui met la marche arrière, qu'il regardera ses stats (pas de fautes sifflées contre lui je crois) il pourra commencer à se projeter sur Pau plus facilement... On a grand besoin de lui car Nacho ne sera pas là Fisi va revenir fatigué ... et on compte sur lui.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14789
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 27 Sep 2023 14:23

Pour les joueurs en "lisière" du groupe pro, tout est compliqué mentalement parlant en fait...
S'ils jouent, ils peuvent craindre de ne pas être au niveau, qu'une faute ou une méforme soit immédiatement sanctionnée car la concurrence est très élevée...
Ils ne jouent pas, bah ça craint.
Ils sont en Espoirs quand ils en ont encore la possibilité, l'âge, ils craignent d'être relégués dans cette caté et éventuellement de s'y blesser.
Ils sont prêtés, ils ont peur de ne pas revenir au bercail au bout du prêt...

Pas simple...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 27 Sep 2023 14:37

Moi j'y crois. Je pense qu'il est au niveau et que seules ses blessures l'ont handicapé pour prendre son temps de jeu. Cette année sera son année
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18241
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 12 Oct 2023 22:51

C'est marrant de voir "notre" Carella en tribunes aux côtés de Brusque, Blanco et Aldigé, tous assis à côté de Maider Arostéguy ! :lol: :lol:

C'est priceless ! Faudrait l'encadrer un tel tableau rempli d'hypocrites !! :P :grin: :twisted: :arrow: :acute:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14789
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 13 Oct 2023 9:45

C'est clair, ils sont risibles, hautement. C'est un sketch complet.

Sur le terrain, par contre, c'est mieux pour le BO, ils auraient dû se récompenser plus vite, et mener largement sur la première période.

Victoire plus serrée qu'elle n'aurait dû l'être alors que Nevers n'a pas été dangereux.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18241
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 13 Oct 2023 23:10

Oh le bel arbitrage maison en faveur des Brivistes avec un essai refusé à Grenoble très très tendancieux... :?

Bon, sur ce coup, je ne comprends pas pourquoi le Grenoblois, lancé et à 1m de la ligne, fait la passe à son coéquipier au lieu d'aplatir lui-même en plongeant, mais toujours est-il que le coéquipier perd un temps le contrôle de la balle avant de s'en réemparer avant que le ballon ne touche le sol, et d'aplatir donc... Essai refusé... :shock:

Ils peuvent néanmoins se les bouffer les Isérois, ils ont eu 2 ou 3 grosses occasions de scorer derrière, mais ils se sont sabordés par précipitation, notamment en se détachant trop vite de ce maul qui filait vers l'en-but mais le talonneur s'en détache bien trop tôt...

Du coup au final, victoire bonifiée des Brivistes ! :shock:

Les accrochages ayant été nombreux dans ce match, y compris après le coup de sifflet final, il faudra s'en souvenir au retour, les 2 équipes ayant été les protagonistes de la dernière grosse bagarre en Top14 il y a quelques saisons, quand on avait encore le match du dimanche midi... :twisted: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La PROD2

Messagepar L'Eclair » 19 Oct 2023 19:58

Les ex-palois font le match à Colomiers.
Bekeuboom prend un rouge pour une épaule dans la tête et Pinto marque un essai au prix d'un joli tchik tchak sur Eoghan Barrett
Barka titulaire avec le SA XV, Lestremau, Texier et Levron non
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18241
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 19 Oct 2023 20:05

L'Eclair a écrit :Les ex-palois font le match à Colomiers.
Bekeuboom prend un rouge pour une épaule dans la tête et Pinto marque un essai au prix d'un joli tchik tchak sur Eoghan Barrett
Barka titulaire avec le SA XV


Ouaip ! Pas d'accord avec le rouge donné à Beukeboom, très sévère...

Côté Béziers aussi on retrouve pas mal de nos ex, avec Votu, Gunther, Marques et Malié...

Hamadache remplaçant à Agen, je croyais qu'il avait arrêté sa carrière !!! :shock: :shock: :? :? :pense1: :pense1:

Reilhac titulaire à Montauban...

Pas de Fonnicola à Montauban, JB Barrère absent à Dax alors que l'autre Barrère (Louis) est titulaire au talon.

Paul Tailhades pas sur la feuille à Mt-de-Marsan, il est déjà rentré à Pau ?? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 19 Oct 2023 20:32

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Les ex-palois font le match à Colomiers.
Bekeuboom prend un rouge pour une épaule dans la tête et Pinto marque un essai au prix d'un joli tchik tchak sur Eoghan Barrett
Barka titulaire avec le SA XV


Ouaip ! Pas d'accord avec le rouge donné à Beukeboom, très sévère...

Côté Béziers aussi on retrouve pas mal de nos ex, avec Votu, Gunther, Marques et Malié...

Hamadache remplaçant à Agen, je croyais qu'il avait arrêté sa carrière !!! :shock: :shock: :? :? :pense1: :pense1:

Reilhac titulaire à Montauban...

Pas de Fonnicola à Montauban, JB Barrère absent à Dax alors que l'autre Barrère (Louis) est titulaire au talon.

Paul Tailhades pas sur la feuille à Mt-de-Marsan, il est déjà rentré à Pau ?? :pense1:


et un essai de Pinto avec une défense porte de salon de son copain Barett...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC et 20 invités