Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Eh bien, je serais le racing, je porterais réclamation !!!!
scoubidi a écrit :Pour en revenir au cas de Pesenti, c'est plus subtil que ça !! J'ai revu l'action plusieurs fois, jamais l'arbitre ne donne avantage avant que Pesenti n'ai relevé le ballon. Par conséquent, il n'y a pas d'avantage en cours.
Ensuite, lorsque l'agenais se détache, le ballon est déjà sorti de la mêlée, par conséquent, il a le droit de se détacher !!! Tagitagivalu le retient, pas longtemps, une fraction de seconde, et c'est cela que l'arbitre sanctionne.
En d'autres termes, sur ce coup là c'est bien arbitré. Par contre Gauzère s'emmêle les pinceaux dans ses explications quand il parle d'un joueur détaché qui est retenu...
alien64 a écrit :...... et surtout Paris avec son énorme budget complètement aux fraises.
Sanctus a écrit :Pour Castres je suis pas trop surpris. Fin de cycle, des joueurs vieillissant, et Le départ d'Urios. Je les vois bien jouer Le bas du tableau.
Le Druide a écrit :Sanctus a écrit :Pour Castres je suis pas trop surpris. Fin de cycle, des joueurs vieillissant, et Le départ d'Urios. Je les vois bien jouer Le bas du tableau.
Oui et en plus un gros coup dur ....
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... is/1059840
Sanctus a écrit :Oui les images étaient claires avec son bras en écharpe. cela tombe bien on joue le CO au hameau le we du 19 octobre. On a en plus une petite revanche à prendre sur l'an dernier
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités