Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :...J'ai pris le match 2 minutes avant la MT, c'est pas le match de l'année mais ça s'y file plutôt fortement sur les points de rencontre. Rien à dire sur Zabala à part que ça semble solide, mais on savait déjà. Pour le reste, on attendra plusieurs matchs pour pouvoir juger ses points forts et faibles...
L'Eclair a écrit :Zabala sort, à la 54e il ne m'a pas fait une formidable impression sur ce match. Je ne vois pas la plus value sur Corato. J'espère qu'on va garder Nicolas
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...J'ai pris le match 2 minutes avant la MT, c'est pas le match de l'année mais ça s'y file plutôt fortement sur les points de rencontre. Rien à dire sur Zabala à part que ça semble solide, mais on savait déjà. Pour le reste, on attendra plusieurs matchs pour pouvoir juger ses points forts et faibles...
Donc tu ne l'as vu que 15 mn
J'ai vu tout le match et je reste sur mon impression dite plus haut. Il se fait pénaliser 2 fois et m'a semblé totalement absent dans le jeuL'Eclair a écrit :Zabala sort, à la 54e il ne m'a pas fait une formidable impression sur ce match. Je ne vois pas la plus value sur Corato. J'espère qu'on va garder Nicolas
Ponson a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...J'ai pris le match 2 minutes avant la MT, c'est pas le match de l'année mais ça s'y file plutôt fortement sur les points de rencontre. Rien à dire sur Zabala à part que ça semble solide, mais on savait déjà. Pour le reste, on attendra plusieurs matchs pour pouvoir juger ses points forts et faibles...
Donc tu ne l'as vu que 15 mn
J'ai vu tout le match et je reste sur mon impression dite plus haut. Il se fait pénaliser 2 fois et m'a semblé totalement absent dans le jeuL'Eclair a écrit :Zabala sort, à la 54e il ne m'a pas fait une formidable impression sur ce match. Je ne vois pas la plus value sur Corato. J'espère qu'on va garder Nicolas
Je ne remets pas en question ton avis sur ce match mais il est quand même assez juste de dire qu'on le jugera mieux en regardant plusieurs prestations que sur 54 minutes sèches.
L'Eclair a écrit :Dax qui va gagner à Grenoble. Ils sont vraiment bluffants ces dacquois
olivier67 a écrit :J'ai vu les deux derniers matchs de Béziers. Zabala avait été bon contre Colomiers. Solide en mêlée et actif dans le jeu, en tout cas en attaque. Hier, il a été assez assez quelconque, très peu actif dans le jeu et peu présent en défense. J'ai trouvé qu'il courait beaucoup mais sans participer au jeu. En mêlée, c'est le bordel comme d'hab. Il est très grand donc il s'est fait avoir sur une ou deux mêlées. il en a dominé d'autres.
A revoir sur plusieurs matchs
L'Eclair a écrit :Déjà sur le match de la semaine passée je l'avais trouvé très bon. Que dire de sa CdM, si certains sont revenus cramés, pas lui.
C'est clair qu'il aurait toujours sa place dans la rotation chez nous
carl64 a écrit :olivier67 a écrit :J'ai vu les deux derniers matchs de Béziers. Zabala avait été bon contre Colomiers. Solide en mêlée et actif dans le jeu, en tout cas en attaque. Hier, il a été assez assez quelconque, très peu actif dans le jeu et peu présent en défense. J'ai trouvé qu'il courait beaucoup mais sans participer au jeu. En mêlée, c'est le bordel comme d'hab. Il est très grand donc il s'est fait avoir sur une ou deux mêlées. il en a dominé d'autres.
A revoir sur plusieurs matchs
Il est en vacances maintenant
Le Druide a écrit :Grenoble récupère 4 points :
https://www.paris-normandie.fr/id489493 ... -10e-place
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 15 invités