Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Et puis moi, ça me va très bien !!! 4 euros par mois plutôt que prendre un abonnement Canal, je m'en porte d'autant mieux.
Y a juste ces tanches de commentateurs nazes parmi les nazes qu'il faut se farcir, mais on fait contre mauvaise fortune bon cœur !!!
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Et puis moi, ça me va très bien !!! 4 euros par mois plutôt que prendre un abonnement Canal, je m'en porte d'autant mieux.
Y a juste ces tanches de commentateurs nazes parmi les nazes qu'il faut se farcir, mais on fait contre mauvaise fortune bon cœur !!!
Comment ça ?? Tu payes Rugby+ sans avoir d'abonnement Canal+ au préalable ???
jipé a écrit :Le Druide a écrit :On va à nouveau faire un tabac ....... sur Rugby+
...
La 1ère journée il y a en tête d'affiche un ASM Clermont - Stade Toulousain.
Les 2ème et 3ème journées nous affrontons Agen, puis Brive.
Il ne fallait pas s'attendre à être diffusés sur Canal+...
olivier67 a écrit :jipé a écrit :Le Druide a écrit :On va à nouveau faire un tabac ....... sur Rugby+
...
La 1ère journée il y a en tête d'affiche un ASM Clermont - Stade Toulousain.
Les 2ème et 3ème journées nous affrontons Agen, puis Brive.
Il ne fallait pas s'attendre à être diffusés sur Canal+...
De toute façon Le Druide on est imbattable au Multiplex!!!En même temps la seule fois la saison dernière ou nous avons été programmé hors Multiplex il y eu le COVID.....ça fait peur ça quand même...
Ogeu a écrit :https://wesportfr.com/les-meilleures-affiches-de-top-14-et-de-pro-d2-devoilees/
Ogeu a écrit :https://wesportfr.com/les-meilleures-affiches-de-top-14-et-de-pro-d2-devoilees/
Le Druide a écrit :ceci étant si on caracole en tête du Top14 au bout des premières journées, peut-être que le profil de notre équipe pourrait intéresser le père Bayle .....
Pais36 a écrit :Il y aura toujours des équipes plus diffusables que d'autres, même si elles sont dernières au classement, parce que pognon...
C'est la loi du sport, qui n'a pas forcément à voir avec le sport.
canto7king a écrit :En fait, ils ont pris les 9 supposés "gros" et totalement occulté les 5 présumés "petits''...
canto7king a écrit :En fait, ils ont pris les 9 supposés "gros" et totalement occulté les 5 présumés "petits''...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités