Ponson a écrit :Une vraie possibilité de voir Biarritz descendre.
Demi-molle
Les grands gagnants s'ils descendent c'est l'Aviron, qui deviendra de façon indiscutable le club phare du Pays Basque.
Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Une vraie possibilité de voir Biarritz descendre.
Demi-molle
alien64 a écrit :Ponson a écrit :Une vraie possibilité de voir Biarritz descendre.
Demi-molle
Les grands gagnants s'ils descendent c'est l'Aviron, qui deviendra de façon indiscutable le club phare du Pays Basque.
alien64 a écrit :Hier à la 72ème, alors qu'ils sont à 16-20 à 5 mètres de la ligne d'essai pour repasser devant au score, ils perdent le ballon et se font crucifier par un contre assassin, ils vont peut-être descendre notamment à cause de cette action mal gérée.
Si Montauban gagne à Aurillac lors de la dernière journée, ils sont cuits.
McCaw a écrit :Un barrage dans l'Aude (Carca ou Narbonne) ou Nice (Suresnes ce serait l'énorme cote), ouais ça peut être méchamment casse-gueule, mais en termes d'intensité, normalement les Basques sont au-dessus. Mais en termes d'état d'esprit, pas du tout...
psyvert a écrit : Vartan 31 ans retraite
Oloron a écrit :psyvert a écrit : Vartan 31 ans retraite
Je pensais qu'elle était plus âgée que ça Sylvie
Oloron a écrit :Je vois Montauban s'imposer à Aurillac et envoyer Rouen en Nationale et Biarritz en barrage.
Brive va je pense gagner avec le bo face au BO et valider assez facilement sa 6ème place.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Oloron et 14 invités