canto7king a écrit :Le Druide a écrit :C'est affligeant de voir ce zèbre arbitrer en Top14.
C'est d'un ridicule, ce mec est trop cérébral, l'attitude d'un gars qui se fout la pression tout seul, d'un type en stress… Il doit être déclassé de niveau, et d'autres avec lui.
Il fait de la préparation mentale, je vois pas tellement l'intérêt pour son activité quand même, il ne pilote pas un bobsleigh... Enfin, si ça lui fait du bien... J'ai cru qu'il testait la liaison avec l'arbitre-vidéo, mais on a vu pendant le match qu'elle fonctionnait a priori très bien, que c'est pénible...
N'empêche qu'on voit que Paris s'est refait la cerise, ils ont comme contre nous dominé en conquête, su marquer et être intéressant dans le jeu (encore heureux vu les joueurs qu'il y a...), leur remontée est réellement enclenchée... A confirmer cependant.
Ils ont les faveurs de l'arbitrage, c'est plus du sport, c'est un championnat économique, c'est pénible.
Bayonne a pris sa raclée comme attendu car le LOU devait impérativement réagir, mais à la mi-temps rien n'était fait. Ils vont à Bordeaux derrière.
Je redoute que Bègles nous lynche cet après-midi, et s'endorme ensuite, favorisant les desseins de l'Aviron...