La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 08 Mai 2026 23:16

canto7king a écrit : J'espère en tous cas qu'ils s'en sortiront, j'aime beaucoup ce club qui, d'un niveau ProD2, nous ressemble assez. :sante:

Moi aussi, j'ai toujours aimé le club de Darrouy, de Dauga et des frères Boniface (et de Théo bien-sûr) :wink:
Et je ne peux pas encadrer Nevers :oops:
Double déception pour moi ce soir :evil:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 08 Mai 2026 23:50

Oloron a écrit :Moi aussi, j'ai toujours aimé le club de Darrouy, de Dauga et des frères Boniface (et de Théo bien-sûr) :wink:
Et je ne peux pas encadrer Nevers :oops:
Double déception pour moi ce soir :evil:

:lol: :lol:

Nevers, je sais qu'ils irritent beaucoup de monde, je sais pas trop pourquoi, mais moi ils me font ni chaud ni froid... :D

Moi c'est Brive que je peux pas m'encaisser, pour les mêmes raisons que Geryon ( :grin: ), et parce que historiquement ils nous ont longtemps fait du mal depuis que je m'intéresse au rugby, soit depuis 1995... :mur:

Pour Mt-de-Marsan, c'est territorial comme nous, ça fait pas beaucoup de bruit mais ça bosse bien, c'est historique et pas "bling-bling", bref c'est une sorte de miroir, et je crois que les Montois sont pour nous en Top14 plus que pour Bayonne où c'est plutôt Dax le club miroir... :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »