Modérateur : Modérateurs

McCaw a écrit :Ce Lapègue qui va se priver d'une finale, quel crétin, quel besoin avec un carton jaune déjà pris d'aller jouer les gratteurs en mode Villière à ce moment du match et avec ce score ? Reste debout, place-toi, plaque bien et basta, ton boulot est fait...

alien64 a écrit :Par contre Marta il est encore très bon ce soir, une doublure de luxe de Gailleton pour nous l'an prochain.

Oloron a écrit :alien64 a écrit :Par contre Marta il est encore très bon ce soir, une doublure de luxe de Gailleton pour nous l'an prochain.
Je pense qu'on le verra plus souvent à l'aile

McCaw a écrit :Aix ne fait rien du tout de génial, ça c'est clair et net. Ils sont gaillards, ils sont en place, et ils sont dans un jeu de contre. Dans l'absolu, si la Section gagne un match de barrage ou une demie de la même façon, je ne pleurerais pas hein (mais c'est pas trop trop notre ADN...)

psyvert a écrit :Il a raison Pinto tournant du match la pénalité retournée ...
Chambrage peut être mais cela traduit la psychologie de Bru... de retourner la pénalité à ce moment... après ses erreurs en première
Aix mérite sa victoire ou surtout Colomiers s'est mangé le résultat mais cet arbitre n'a pas le niveau

) iront en finale défier les Bretons.... Bon, en théorie ça ne devrait pas le faire, mais je ne suis pas certain que les Vannetais soient enchantés de se confronter à ces Provençaux qui auront des arguments physiques pour les emmerder.... On verra bien mais au rugby on est jamais certain que sur un match sec les choses se passent comme on le voudrait ou comme on l'aurait imaginé....

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : alien64 et 36 invités