jipé a écrit :C'est marrant effectivement!
Espérons quand même pour eux qu'ils puissent se renforcer l'année prochaine pour ne pas revivre la même galère.
LE FCL a 2 équipes exsangues, dernières de poules chacune, saison catastrophique ! Qui succédait à déjà une saison médiocre...
Ils auraient mieux fait de repartir en F3, de reconnaître la joie de gagner plus régulièrement, ça créé plus d'envie pour les jeunes qui montent, les mecs recrutés, etc. Auch a eu à le faire, et s'en sont très bien sortis (mais le potentiel joueur était supérieur dès l'Honneur et la F3, et même en F2).
Simple avis, je les ai vus jouer, donc je me permets de parler, et chez les jeunes ils n'avaient même pas de cadets à XV cette saison (bordel, départs des coaches et joueurs vers Tarbes ou Bagnères...).
Sale période. Je leur souhaite d'en sortir au plus vite, dans le boxon général, qui sait, ça peut repartir comme il faut.
J'espère qu'il en sera de même pour la Section, tirons les marrons du feu de cette période, on n'a pas à jouer la descente, on a du cul !!! Donc l'année prochaine, continuons sur un bon état d'esprit (c'était le cas cette saison, rien à dire, c'est positif à 95 %), et retrouvons l'allant du début de saison, même si je ne dis pas que nous proposions un jeu ultra-brillant, à part la touche, c'était propre sur les matches "joker", sans pression négative.
Il va falloir que certains repartent à 0, je comprends que Brive, Bayonne, Lyon et Bordeaux aient voulu gratter un petit bonus, et que Agen, Pau, Toulouse ou Clermont et Paris pensent le contraire.
Au final, tout le monde ne pense qu'à sauver son cul, y a 0 solidarité ou sens de la justice. C'est comme ça.