Le palois a écrit :Les résultats complets avec beaucoup de défaites à domicile !
Bagnères-de-Bigorre - Nevers : 16-26
Romans - Soyaux-Angoulême : 6-12
Oloron - Lille : 16-21
Bourg-en-Bresse - Vannes : 24-47
Limoges - Auch : 21-31
Tyrosse - Chambéry : 19-16
Montluçon - Aix-en-Provence : 17-19
Langon - Aubenas : 18-16
Ouais des résultats somme toute logiques quand même car les gros se déplaçaient d'entrée, même si ça n'a pas toujours été évident les ténors de la division sont bel et bien là d'entrée (Nevers-Lille-Aix-Auch-Vannes) et il va falloir aller les chercher !
Nevers reste l'épouvantail de la division je crois, numéro 1 de la 1ère phase avec 18 matchs 18 victoires et presque 30 points d'avance sur le second Lille, c'est certainement enfin leur année s'ils ne craquent pas comme l'an passé en phases finales.
Vannes ils sont sortis quand même 1er de la poule 3 alors que Tyrosse n'était que 4ème de cette poule, donc pas vraiment une surprise, il y a du potentiel dans cette équipe tout comme à Lille et hélas pour le FCO ...
Je ne connaissais pas vraiment cette équipe de Lille mais au vu de l'équipe qui a joué en Haut-Béarn ils ont du monde quand même :
Maxime Jadot l'ancien pilier Belge de la Section titulaire en 3, Maumus ex Tarbes en 1, August ex Dax en 4/5, Ahotaeiloa au centre ...
Bref c'est costaud là aussi et ça sera bien difficile maintenant pour le FCO de passer lors du match retour là-bas !
Je vois l'épouventail Nevers monter cette année avec peut-être Aix ou Auch dans le bas du tableau