Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Pour Toulouse, le Agen-Mont-de-Marsan s'était passé là-bas. Ils ont le Stadium s'ils veulent voir plus large...
Nîmes, le club est en Fédérale 1, mais autour ça joue au rugby quand même...
Si Goze veut faire une fleur à l'USAP, il mettra Toulouse, Montpellier ou Nîmes...
On verra bien, si on a moyen d'avoir une belle finale chez nous, c'est à prendre, c'est clair !
domino 66 a écrit :McCaw a écrit :Pour Toulouse, le Agen-Mont-de-Marsan s'était passé là-bas. Ils ont le Stadium s'ils veulent voir plus large...
Si Goze veut faire une fleur à l'USAP, il mettra Toulouse, Montpellier ou Nîmes...
On verra bien, si on a moyen d'avoir une belle finale chez nous, c'est à prendre, c'est clair !
si la finale est à toulouse, ça parait le plus logique, entre Montauban, mont de marsan et perpignan, aucune équipe ne se sentirait lésée
on peut rajouter bayonne Biarritz et béziers....
Grenoble de toute façon est loin de tout, quant à colomiers, c'est sur qu'ils seraient hyper favorisés...mais bon je ne vois ni l'un ni l'autre en finale
caro64 a écrit :Ah les infos midol, c’est le stade Ernest Wallon qui va accueillir la finale de prod2.
canto7king a écrit :caro64 a écrit :Ah les infos midol, c’est le stade Ernest Wallon qui va accueillir la finale de prod2.
Ben oui voyons, on va pas aller organiser un événement rugbystique professionnel chez des bouseux isolés du monde quand même...!! Tout amateur averti sait bien que le monde du rugby tourne autour de Paris et Toulouse, voire un peu de Bordeaux et de Lyon maintenant.
dom a écrit :domino 66 a écrit :McCaw a écrit :Pour Toulouse, le Agen-Mont-de-Marsan s'était passé là-bas. Ils ont le Stadium s'ils veulent voir plus large...
si la finale est à toulouse, ça parait le plus logique, entre Montauban, mont de marsan et perpignan, aucune équipe ne se sentirait lésée
on peut rajouter bayonne Biarritz et béziers....
Grenoble de toute façon est loin de tout, quant à colomiers, c'est sur qu'ils seraient hyper favorisés...mais bon je ne vois ni l'un ni l'autre en finale
Ce sera finalement Ernest Wallon , pas beaucoup plus grand que le Hameau cher Domino ( 19 000 vs 18300) mais c’est plus près pour vous ... en vous souhaitant d'y être
Sectionforever a écrit :Bon, voilà que çà recommence vos histoires de bouseux, manque plus que le fromage dans les pâtes, et toutes vos rengaines habituelles.
Va falloir arrêter avec ce complexe de persécution, vous l'entretenez, c'est tout ce que vous réussissez à faire.
Cette perception est totalement en décalage avec la réalité.
Je sais que plein d'autres partagent ton avis et que "je vais me faire tomber dessus" comme disent aussi certains ici, mais je le dis quand même.
Allez chez un psy, faut avancer. ..
canto7king a écrit :Sectionforever a écrit :Bon, voilà que çà recommence vos histoires de bouseux, manque plus que le fromage dans les pâtes, et toutes vos rengaines habituelles.
Va falloir arrêter avec ce complexe de persécution, vous l'entretenez, c'est tout ce que vous réussissez à faire.
Cette perception est totalement en décalage avec la réalité.
Je sais que plein d'autres partagent ton avis et que "je vais me faire tomber dessus" comme disent aussi certains ici, mais je le dis quand même.
Allez chez un psy, faut avancer. ..
Merci du conseil, le rendez-vous chez le psy est pris !
Sinon, il faut aussi savoir ne pas tout prendre au 1er degré parfois ici, et se détendre, zen...!!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités