FAN DE a écrit :"la pédale sur le frein" : belle image.
corrigé
Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :"la pédale sur le frein" : belle image.
Soues a écrit :à lire dans Midol du 24/12/20
JB Elissalde: Un jour je postulerai peut-être pour être numéro un
le dire c'est commencer à placer son nom... quel milieu de requins
canto7king a écrit :Soues a écrit :à lire dans Midol du 24/12/20
Qu'il aille faire n°1 à Trifouillis-les-Oies ou je ne sais trop où, mais pas ici ! On a assez eu de losers et d'incompétents en poste, alors basta les Elissalde et autres opportunistes qui ne nous calculaient même pas lorsqu'ils étaient joueurs ! Next
canto7king a écrit :Soues a écrit :à lire dans Midol du 24/12/20
Qu'il aille faire n°1 à Trifouillis-les-Oies ou je ne sais trop où, mais pas ici ! On a assez eu de losers et d'incompétents en poste, alors basta les Elissalde et autres opportunistes qui ne nous calculaient même pas lorsqu'ils étaient joueurs ! Next
Jako de Pau a écrit :L’arrivée au sein du staff toulousain de Jérôme Kaïno est-elle de nature à ouvrir une porte de sortie pour Jean Bouilhou si une opprtunité de poste de manager se présentait à lui en fin de saison ?
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... in-1027089
C’est clair qu’avec des « si », ma tante serait mon oncle et que c’est Noël aujourd’hui
Il n’en reste pas moins vrai que cela risque de se marcher un peu sur les pieds au sein du staff Toulousain avec l’arrivée de Kaïno
Veyram
Jako de Pau a écrit :L’arrivée au sein du staff toulousain de Jérôme Kaïno est-elle de nature à ouvrir une porte de sortie pour Jean Bouilhou si une opprtunité de poste de manager se présentait à lui en fin de saison ?
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... in-1027089
C’est clair qu’avec des « si », ma tante serait mon oncle et que c’est Noël aujourd’hui
Il n’en reste pas moins vrai que cela risque de se marcher un peu sur les pieds au sein du staff Toulousain avec l’arrivée de Kaïno
Veyram
Crash a écrit :Triste lyonnais incapable de déstabiliser la très grosse défense des coujoux. Même à 14 contre 15 avec un troisième ligne dans les 3/4.
Pas de bonne augure tout ça
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités