Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :Nevers le loser des phases finales !
.....
lecagneux a écrit :...... mais à Nevers il y a du blé et il faudra compter sur eux la saison prochaine encore, si les investisseurs n'en ont pas assez de filer du blé pour rien ...
....
McCaw a écrit :.....
J'avoue rire de la déconfiture de Nevers, ça devient le Clermont de la Fédérale 1... C'est méchant je sais, mais la mentalité de ce club était vraiment désagréable il y a quelques années au niveau amateur (les jeunes), j'espère quand même qu'ils y arriveront l'année prochaine, ils font du travail, même si c'est le fric aide bien.
...
ioio38 a écrit :Actuellement aucune des despux équipes n'a la moindre chance de maintien, elles vont devoir sérieusement se renforcer.
capbourrut a écrit :ioio38 a écrit :Actuellement aucune des despux équipes n'a la moindre chance de maintien, elles vont devoir sérieusement se renforcer.
Aix c'est 4,5 millions de budget cette saison en F1 et ils espèrent 7 millions la saison prochaine en Pro D2, avec ce budget ils aurait été 5ème au classement économique de la Pro D2.... Leur président est Denis Philipon, il se présente comme un grand supporter de la Section. Quelqu'un de très bien surement
lecagneux a écrit :Selon le MIDOL du jour, le club de Lille fraichement promu " sur le terrain " en Pro D2 serait dans le collimateur de la DNACG !
Le chiffre de 800 000 euros de dette, notamment vis-à-vis de l’Urssaf, était annoncé. Et il semble bien que l’ardoise n’ait pas encore été effacée, même si 300 000 € seraient sur le point d’être injectés ...
Un délai leur aurait été accordé afin qu’ils puisse réunir ces garanties. Si les garanties financières n’étaient pas fournies dans les prochains jours, un éventuel retour à la case départ est possible selon la DNACG. Une décision interviendra forcément très vite. Mais si l’accession des Lillois venait à être refusée, cela pourrait faire le bonheur de Dax, 15e de Pro D2, qui pourrait alors être repêché.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités