Modérateur : Modérateurs
zéro cool a écrit :on est entre le top6 et le ventre mou
alien64 a écrit :Sauf qu'on vient de battre très péniblement un Clermont décimé puis Toulouse in extremis à la maison et on a pris une volée à Lyon en jouant un mi-temps à un de plus.
Alors on ne joue peut-être pas le maintien mais on sera aussi très loin de jouer le Top 6 en continuant comme ça.
Le gros point noir c'est notre stérilité offensive matérialisée par notre zéro pointé en nombre de bonus offensifs en 15 rencontres.
zéro cool a écrit :alien64 a écrit :Sauf qu'on vient de battre très péniblement un Clermont décimé puis Toulouse in extremis à la maison et on a pris une volée à Lyon en jouant un mi-temps à un de plus.
Alors on ne joue peut-être pas le maintien mais on sera aussi très loin de jouer le Top 6 en continuant comme ça.
Le gros point noir c'est notre stérilité offensive matérialisée par notre zéro pointé en nombre de bonus offensifs en 15 rencontres.
Le Clermont qu'on a joué était autrement + costaud que celui qui a joué au Racing92 ce soir (58-6). La ils avaient mis plein d''espoirs en titulaire et sur le banc
#bearnais a écrit :Pour revenir à la U arena,hier le jeune clermontois est sorti sur un gros KO,on voit bien la cartouche du vakatawa,mais on voit bien qu’en tombant par terre la tête rebondit sur le sol synthétique.( peut être que sur un sol gras le joueur aurait glissé et la blessure aurait été moindre)
La question que je me pose,les terrains synthétique ne sont il pas dangereux pour notre sport,comment la lnr peut homologué ça.
Moi je considère le uarena comme du dopage mécanique.pour du foot us ok mais pas pour du rugby.
Sanctus a écrit :#bearnais a écrit :Pour revenir à la U arena,hier le jeune clermontois est sorti sur un gros KO,on voit bien la cartouche du vakatawa,mais on voit bien qu’en tombant par terre la tête rebondit sur le sol synthétique.( peut être que sur un sol gras le joueur aurait glissé et la blessure aurait été moindre)
La question que je me pose,les terrains synthétique ne sont il pas dangereux pour notre sport,comment la lnr peut homologué ça.
Moi je considère le uarena comme du dopage mécanique.pour du foot us ok mais pas pour du rugby.
Je suis entierement d'accord avec toi Bearnais!!
Franchement j'ai regardé le match hier et voir Poite en tennis dans un stade (ou plutot une sale de spectacle) ou il fait 21°C en plein hiver et un taux d'hygrométrie à 80% ca dénature completement notre sport, et j'ai pensé aussi au parralele foot américain!!
Maintenant si c'est cela que la Ligue veut??
En plus il parait que les petites billes noires presente sur les terrains synthétiques residus de caoutchouc ou pneus broyés ont des effets cancérigènes.............
De l'air frais bordel de m............!!!! De la pluie, du vent et de la gadoue
#bearnais a écrit :Sanctus a écrit :#bearnais a écrit :Pour revenir à la U arena,hier le jeune clermontois est sorti sur un gros KO,on voit bien la cartouche du vakatawa,mais on voit bien qu’en tombant par terre la tête rebondit sur le sol synthétique.( peut être que sur un sol gras le joueur aurait glissé et la blessure aurait été moindre)
Je suis entierement d'accord avec toi Bearnais!!
Franchement j'ai regardé le match hier et voir Poite en tennis dans un stade (ou plutot une sale de spectacle) ou il fait 21°C en plein hiver et un taux d'hygrométrie à 80% ca dénature completement notre sport, et j'ai pensé aussi au parralele foot américain!!
Maintenant si c'est cela que la Ligue veut??
En plus il parait que les petites billes noires presente sur les terrains synthétiques residus de caoutchouc ou pneus broyés ont des effets cancérigènes.............
De l'air frais bordel de m............!!!! De la pluie, du vent et de la gadoue
Et si le racing gagne les 13 match à domicile en prenant des bonus off,en été comme en hiver!!!
C est de la triche tout simplement.
C est une honte!!! On pourri le rugby et canal plus qui nous vend ce match de merde !!!
#bearnais a écrit :C est de la triche tout simplement.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités