Jako de Pau a écrit :valentin a écrit :Et beh bien-sûr ils vont choisir l'heure aussi. S'ils ont une préférence pour l'arbitre qu'ils n'hésitent pas surtout. Un petit cadeau de plus ou de moins.
Et le pire c'est qu'ils vont avoir gain de cause vous allez voir !
Allo Eric, ici c’est René, tu vas m’arranger ça, hein
T'inquiète, je m’en occupe René. Tu peux déjà réserver une table en terrasse chez Kackotche à l’auberge du cheval blanc, je serais là
Tayeb a bien compris le rôle que pourrait avoir le public de Jean-Dauger sur son équipe (et donc indirectement sur l'arbitre, et donc sur le résultat) en faisant cette demande. Il joue ses cartes et il a raison, maintenant à voir si le diffuseur et la Ligue accèderont à sa demande alors qu'ils ont déjà dit qu'ils ne changeraient rien...
Jako de Pau a écrit :Il n’y a plus grand chose cette saison chez ces pauvres agenais mais il reste une pépite qu’on ne tardera pas à voir dans un gros club. La même sanquette que Bourguarit
loris-zarantonello, le talon de 20 ans
Plus grand chose mais 14pts cadeau offerts par Cardona à l'UBB en 1ère MT alors que les Agenais étaient dans le match ! Incroyable de voir des incohérences arbitrales de cet acabit à ce niveau là... Quant à Zarantonello, c'est un joueur à suivre oui, mais les supporters Agenais ne semblent pas eux-mêmes complètement emballés...
Et des cartons jaunes donnés au bout de 3 fautes en mêlée, et à 2 reprises...