Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Bon alors, vous l'avez trouvé comment mon petit Louis Marrou de Carcassonne ce soir….???
Carcassonne qui a étrillé le leader Nevers sur le score de.... 49-12
canto7king a écrit :Bon alors, vous l'avez trouvé comment mon petit Louis Marrou de Carcassonne ce soir….???
cathare06 a écrit :canto7king a écrit :Bon alors, vous l'avez trouvé comment mon petit Louis Marrou de Carcassonne ce soir….???
Salut
Non, vous l'avez trouvez comment notre petit Louis Marrou.
Bon match de notre équipe mais avec des neversois ou nivernais absents dans beaucoup de domaine.
alien64 a écrit :Honnêtement il m'a un peu déçu en défense où il manqué quelques plaquages, mais oui il a un vrai potentiel, à revoir...
cathare06 a écrit :Salut
Non, vous l'avez trouvez comment notre petit Louis Marrou.
cathare06 a écrit :Bon match de notre équipe mais avec des neversois ou nivernais absents dans beaucoup de domaine.
canto7king a écrit :alien64 a écrit :Honnêtement il m'a un peu déçu en défense où il manqué quelques plaquages, mais oui il a un vrai potentiel, à revoir...
Tu chipotes, tu chipotes...
J'ai pas souvenir d'un plaquage loupé, mais je devais pas regarder à ce moment là...
Surtout qu'il est plutôt très bon en défense à chaque fois ! Sinon pour moi, c'est déjà tout vu, je le signe ce soir s'il faut !
canto7king a écrit :
Cépafo…!! Mais je vous le piquerais bien quand même ! Tu sais s'il a eu des contacts en élite ??
alien64 a écrit :Je me rappelle de deux actions sans conséquence car il y avait un second rideau pour rattraper derrière.
Mais sur un il est pris à contre-pied et sur l'autre il tient pas bien le joueur.
Il est encore jeune, ce genre de détails c'est un axe de progrès pour atteindre le très haut-niveau (non je ne chipote pas, je suis intransigeant ) .
cathare06 a écrit :Aucune idée mais à Carcassonne on veut le garder et il est en contrat jusqu'en 2021.
http://www.uscarcassonne.com/louis-marr ... ge-a-lusc/
lololade a écrit :Bonjour à tous.
Hier soir, je suis allé voir Vannes-Oyonnax.
Tout d'abord, très déçu par la performance des Oyomen qui ne se sont jamais révoltés et ont été dépassés dans tous les secteurs de jeu.
Par contre, sacrée performance des bretons. A part la première mêlée sur laquelle ils ont été laminés, ils ont dominé et maîtrisé tout le reste de la rencontre.
Un très bon pilier droit, français de surcroit, TAFILI, avec des cuissots aussi gros que mon ventre.
TUAHY, le seconde ligne irlandais, a fait une belle moisson en touche et très présent dans le combat.
BOUTHIER, ouvreur de 27 ans, très bon gestionnaire et des éclairs géniaux qui ont amené 2 essais.
POPELIN, jeune arrière de 23 ans, très rapide et tranchant, sûr sur les ballons hauts, un très bon coup de pied, très prometteur. Il ne restera pas longtemps en Pro D2.
Enfin, j'ai également vu un jeune arbitre de Côte d'argent, Jean-Baptiste NUCHY, vraiment très bon, très à l'aise, qui va vite intégrer le Top 14 également
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités