canto7king a écrit :J'aimerai maintenant connaître le montant déboursé par le teuton pour racheter les 4 ans de contrat de Pesenti...
Si notre ami Jacky avait le sentiment d'avoir payé cher le rachat de l'année restante à Pesenti l'an dernier à la Section, nul doute qu'il se sera bien rattrapé sur la revente de 4 ans de contrat à son voisin allemand de la capitale !
Enfin, j'aimerai aussi qu'on m'explique comment les 2 clubs parisiens, soi-disant déjà au taquet du salary cap (et avec recrutement bouclé) selon les propos de Jacky himself il y a 10 jours, peuvent désormais "supporter" les salaires de Pesenti pour l'un, et de Woki pour l'autre, sans une nouvelle fois ne pas dépasser le plafond...
Et c'est pas fini puisqu'il reste encore du "cap space" chez Jacky qui s'offre un ailier star de St Helens (équipe numéro 1 de XIII en Angleterre) : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-le-racing-92-engage-regan-grace-ailier-gallois-venu-tout-droit-du-rugby-a-xiii_sto9015292/story.shtml
Il est grand temps d'aller vers un salary cap clair et transparent parce que ça devient n'importe quoi !