Oloron a écrit :Trainini n'a plus le droit d'arbitrer Toulouse
Ils vont gagner tous leurs matchs alors
Ils vont perdre à Bayonne
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Trainini n'a plus le droit d'arbitrer Toulouse
Ils vont gagner tous leurs matchs alors
Jako de Pau a écrit : Ils vont perdre à Bayonne
Oloron a écrit :Je voulais dire ils vont gagner tous leurs matchs sauf à Bayonne bien entendu
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit : Ils vont perdre à Bayonne
Oui jakoOloron a écrit :Je voulais dire ils vont gagner tous leurs matchs sauf à Bayonne bien entendu
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit : Ils vont perdre à Bayonne
Oui jakoOloron a écrit :Je voulais dire ils vont gagner tous leurs matchs sauf à Bayonne bien entendu
valentin a écrit :Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit : Ils vont perdre à Bayonne
Ça c'est certain, ils ont de l'avance ils vont pas se priver d'aller offrir une victoire aux petits copains Gascons. Et sils ont assez de marge en fin de saison ils en feront de même à la maison!
canto7king a écrit : Donc on récapépète ce nouveau week-end plein d'incohérences sur les terrains de Top14 : .....
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Donc on récapépète ce nouveau week-end plein d'incohérences sur les terrains de Top14 : .....
Pourquoi aucun plan vidéo pour nous montrer la position de Ramos au moment du "génial" coup de pied de Dupont hier soir
Je ne dis pas qu'il est devant, mais j'aurai quand même bien aimé voir ... le juge vidéo a dû contrôler j'imagine.
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit : Donc on récapépète ce nouveau week-end plein d'incohérences sur les terrains de Top14 : .....
Pourquoi aucun plan vidéo pour nous montrer la position de Ramos au moment du "génial" coup de pied de Dupont hier soir
Je ne dis pas qu'il est devant, mais j'aurai quand même bien aimé voir ... le juge vidéo a dû contrôler j'imagine.
Moi aussi je pensais qu’il était peut-être parti devant le coup de pied de Dupont, on a vu après match une vue de derrière, pas de doute il n’est pas hors jeu.
McCaw a écrit :Toulouse n'a pas envie de passer par les barrages, l'an dernier ils ont laissé du jus contre La Rochelle, derrière ils se sont faits taper par le CO en demie.
La défaite paloise a fait tache, à Bayonne ils vont pas y aller en mode décontractés, un peu suffisants comme chez nous. De ce côté on a eu un peu de bol. Mais je crois que Bayonne sera un os à la maison cette saison...
kikou64 a écrit :eh dire qu'il est passé chez nous sans faire des exploits me semble-t-il https://twitter.com/MinuteRugby/status/ ... gcZd41IXug
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités