Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :2 choses :
1- Peut-on déjà connaitre le canal de diffusion Rugby+ (ou autre) du match ASM-Section de samedi prochain ?
2- Pour ceux qui sont abonnés à Rugby+, est-ce qu'il est vrai que Canal+ a supprimé plusieurs canaux de Rugby+ (ou Multisports si vous préférez), soit MultiSports 2, MultiSports 3 et MultiSports 7 ? Quand je vais sur MultiSports 2 & 3, j'ai le logo de la chaine DAZN qui s'affiche ! Et au final, je n'ai que MultiSports 4 & 6 qui fonctionnent correctement, MultiSports 5 étant en très mauvaise qualité d'image... Merci de vérifier chez vous si vous le pouvez, ça évitera d'être surpris au moment du match et de possiblement régler le problème d'ici samedi.
psyvert a écrit :J'ai failli aussi me faire avoir mais en fait tu as une chaine avant de les DAZN multi 1 et après 4 chaines multi (multi 4,5,6,7)
canto7king a écrit :psyvert a écrit :J'ai failli aussi me faire avoir mais en fait tu as une chaine avant de les DAZN multi 1 et après 4 chaines multi (multi 4,5,6,7)
psyvert a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :J'ai failli aussi me faire avoir mais en fait tu as une chaine avant de les DAZN multi 1 et après 4 chaines multi (multi 4,5,6,7)
234 multi 1
237 multi 4
238 multi 5
239 multi 6
canto7king a écrit :
Et pourquoi Multi 2, 3 et 7 ont-ils disparu ??
Vendredi dernier, je voulais zapper sur les matchs de ProD2, et selon la grille des programmes, il y avait bien un match prévu sur Multi 2 et sur Multi 3, mais ça ne fonctionnait pas et ça affichait le logo DAZN sur tout l'écran ! Je ne sais plus quels matchs étaient retransmis sur ces 2 canaux, mais on ne pouvait donc pas les voir, sans compter que Multi 5 émet en très très mauvaise qualité...
psyvert a écrit :canto7king a écrit :
Vendredi dernier, je voulais zapper sur les matchs de ProD2, et selon la grille des programmes, il y avait bien un match prévu sur Multi 2 et sur Multi 3, mais ça ne fonctionnait pas et ça affichait le logo DAZN sur tout l'écran ! Je ne sais plus quels matchs étaient retransmis sur ces 2 canaux, mais on ne pouvait donc pas les voir, sans compter que Multi 5 émet en très très mauvaise qualité...
Je ne sais pas je les avait tous... 2 et 3 sont remplacées par DAZN mais j'ai réussi à avoir tous les matchs ..
Pour la 5 c'est exact l'an passé je croyais que c'était l'éclairage de Sapiac souvent sur cette chaine...
En plus sur l'ordi (donc l'appli) j'ai multi 7 pas su ria tv
canto7king a écrit :psyvert a écrit :canto7king a écrit :
Je ne sais pas je les avait tous... 2 et 3 sont remplacées par DAZN mais j'ai réussi à avoir tous les matchs ..
Pour la 5 c'est exact l'an passé je croyais que c'était l'éclairage de Sapiac souvent sur cette chaine...
En plus sur l'ordi (donc l'appli) j'ai multi 7 pas su ria tv
Si tu les avais tous, alors pourquoi Multi 2 e& 3 affichent DAZN ??
Multi 7 sur l'ordi mais pas sur ia tv ?
psyvert a écrit :Je regarderai bien ce we et te dirai ...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité