Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Rugby plus
Ce we pas de diffusion sur canal plus sport d'un match à 16H30 car Afs Sud All Blacks
Il y a 4 matchs donc sur multi 1,4,5,6
canto7king a écrit :
OK, et on sait sur quel multirugby on est diffusé ?
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Rugby plus
Ce we pas de diffusion sur canal plus sport d'un match à 16H30 car Afs Sud All Blacks
Il y a 4 matchs donc sur multi 1,4,5,6
OK, et on sait sur quel multirugby on est diffusé ?
psyvert a écrit :
Alors je comprends rien à canal +
Angoulème Brive sur c + ok
234 Colomiers Aurillac
237 Montauban Mdm
238 VRDR DAX
239 OYo Nevers
240 Agen Nice
A part que sur rmon ordi (appli canal) j'arrive à avoir multi 240 mais pas sur le décodeur!!!!!!
Par contre 239 la mire sur l'appli... le match sur rle décodeur
Va comprendre...
Et vous ?
canto7king a écrit :psyvert a écrit :
Alors je comprends rien à canal +
Angoulème Brive sur c + ok
234 Colomiers Aurillac
237 Montauban Mdm
238 VRDR DAX
239 OYo Nevers
240 Agen Nice
A part que sur rmon ordi (appli canal) j'arrive à avoir multi 240 mais pas sur le décodeur!!!!!!
Par contre 239 la mire sur l'appli... le match sur rle décodeur
Va comprendre...
Et vous ?
Moi tout fonctionne ! Sauf que la chaine MultiSports 5 (Valence-Romans - Dax) est comme la semaine dernière d'une qualité d'image exécrable... C'est le cas chez vous aussi ?
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont fait disparaitre Multi 2 & 3....
psyvert a écrit :Oui multi 5 pourri
psyvert a écrit :J'ai ma réponse pour mon problème:
La chaîne Multisports 7 est une chaîne OTT. Ce qui signifie que sur un décodeur FAI, elle ne sera pas proposée (seules les chaînes en IPTV sont disponibles).
Lorsqu'un match est diffusé sur cette chaîne, la seule solution est de passer par myCANAL.
Comme je ne suis pas sur une smart TV ... il me faut regarder cette chaine sur l'ordi..
Bon elle n'est pas dans le bouquet Top 14... ouffffff
canto7king a écrit :Je pense avoir un début de réponse sur les dysfonctionnements télévisuels de début de saison.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais MultiSports et Rugby+, c'est fini, du moins dans leur appellation !
Il y a eu cette semaine, le 10/09 exactement, une grosse mise à jour des (ex) chaines MultiSports et autres offres sport de Canal.
Tout est expliqué ci-après, prenez le temps de bien lire : https://assistance.canalplus.com/questi ... -septembre
Donc en résumé, nouvelles chaines, nouvelle numérotation, nouvelles offres... Vérifiez quand même (pour ceux qui sont abonnés) si vous avez bien toutes les chaines Canal+ LIVE, du moins celles numérotées de 1 à 10 qui diffuseront le rugby ! Car déjà des abonnés se plaignent de n'avoir que les chaines LIVE 1, 2 & 3, et pas les suivantes... Or, la Section devrait être diffusée samedi sur C+ LIVE 4...
Moi, en tous cas, ça fonctionne bien, et plus de craintes de passer sur Multi 5 et sa qualité d'images dégueulasse !
canto7king a écrit :Je pense avoir un début de réponse sur les dysfonctionnements télévisuels de début de saison.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais MultiSports et Rugby+, c'est fini, du moins dans leur appellation !
Il y a eu cette semaine, le 10/09 exactement, une grosse mise à jour des (ex) chaines MultiSports et autres offres sport de Canal.
Tout est expliqué ci-après, prenez le temps de bien lire : https://assistance.canalplus.com/questi ... -septembre
Donc en résumé, nouvelles chaines, nouvelle numérotation, nouvelles offres... Vérifiez quand même (pour ceux qui sont abonnés) si vous avez bien toutes les chaines Canal+ LIVE, du moins celles numérotées de 1 à 10 qui diffuseront le rugby ! Car déjà des abonnés se plaignent de n'avoir que les chaines LIVE 1, 2 & 3, et pas les suivantes... Or, la Section devrait être diffusée samedi sur C+ LIVE 4...
Moi, en tous cas, ça fonctionne bien, et plus de craintes de passer sur Multi 5 et sa qualité d'images dégueulasse !
scoubidi a écrit :
Bingo !!! J'avais 1, 2 et 3, et pas la 4.
Dans l'cul lulu !!!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités