Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Cela dit Kolbe qui prend au moins 80 patates par mois qui fait un en avant comme un joueur de m ———e
Ils vont gagner bordel !!!!
C’est pas possible ça !
Idem pour Biggar
Nul nul nul
psyvert a écrit :Bon bin on n'a pas fini d'entendre parler des formidables Bayonnais
Faut reconnaitre que question combat et volonté ils sont là ... Jusque quand je sais pas mais ils sont présent et mérite ce qu'il leurs arrive même si j'aimerai que l'on soit arbitrés avec autant de souplesse...
psyvert a écrit :si j'aimerai que l'on soit arbitrés avec autant de souplesse...
McCaw a écrit :L'Aviron s'est fait le même scénario que contre nous, en ne tapant pas, en prenant un essai en contre, et en donnant les points. Mais l'écart était pas très important.
En mêlée ils ont défoncé le RCT qui n'a pas réagi que trop tard, ça rehausse notre bonne performance contre eux je trouve. Touche naze des uns et des autres par moments, on a vu que les mecs sortaient de quelques jours "off"...
Finalement Bayonne assure nettement son maintien je pense, 6 points au tournant de Noël, et des assurances dans l'état d'esprit, ça aidera pour la suite sauf s'ils se prennent pour d'autres. On peut quand même leur faire un petit croche-pattes fin mars, c'est pas interdit ça hein...
Faudrait qu'on y aille en étant un peu plus assurés côté maintien quand même...
L'Eclair a écrit :L'Aviron est maintenu. Belle victoire mais je rêve d'être arbitré comme leur équipe, pas plus hein, juste pareil
tonton a écrit :L'Eclair a écrit :L'Aviron est maintenu. Belle victoire mais je rêve d'être arbitré comme leur équipe, pas plus hein, juste pareil
c'est clair l'éclair .. et d'avoir les mêmes commentaires en cours de match ....ce n'est plus canal+ mais aviron +
L'Eclair a écrit :L'Aviron est maintenu. Belle victoire mais je rêve d'être arbitré comme leur équipe, pas plus hein, juste pareil
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 7 invités