Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15252
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 29 Sep 2023 9:58

Pour ma part j'ai eu constaté la perte d'une partie de mes messages, pour un tiers maximum.
Il me semble que Pit (ou peut être Aures) m'avait dit que c'était lié et à la capacité d'hébergement et donc à l'abonnement. De temps en temps (ca a du m'arriver 1 ou 2 fois, peut être 3) tous les messages antérieurs à une date étaient effacés pour faire de la place.

Il est fort possible qu'on ait maintenant un abo supérieur et que cela n'arrive plus mais je n'ai jamais perdu tous mes messages

Beau HS, à peut être mettre dans "Assistance technique, remarques et suggestions"
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 05 Oct 2023 13:00

Et tonton Jacky, il est auditionné quand?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ie/1423583
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5710
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 05 Oct 2023 15:33

Tout manquement avéré à la règlementation du Salary Cap devrait systématiquement se traduire par un retrait de points, et non pas une simple amende !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 05 Oct 2023 21:57

Le Druide a écrit :Et tonton Jacky, il est auditionné quand?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ie/1423583


Ils vont être sanctionnés de points en moins ? Vont-ils être déclassés ? Relégués ? Vont-ils devoir rendre leur Brennus ? :pense1: :dirol: :Invision-Board-France-143: :Invision-Board-France-92:


scoubidi a écrit :Tout manquement avéré à la règlementation du Salary Cap devrait systématiquement se traduire par un retrait de points, et non pas une simple amende !!!


Je te rappelle que lorsque Momo l'échafaudeur a été pris la main dans le pot de confiture pour non-respect du salary-cap, la LNR lui a demandé si 3M€ d'amende lui convenait, et ça s'est réglé à l'amiable.... :mur:

>>>> https://www.montpellier-rugby.com/news/ ... ap-manager
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6025
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 07 Oct 2023 21:45

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Et tonton Jacky, il est auditionné quand?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ie/1423583


Ils vont être sanctionnés de points en moins ? Vont-ils être déclassés ? Relégués ? Vont-ils devoir rendre leur Brennus ? :pense1: :dirol: :Invision-Board-France-143: :Invision-Board-France-92:


scoubidi a écrit :Tout manquement avéré à la règlementation du Salary Cap devrait systématiquement se traduire par un retrait de points, et non pas une simple amende !!!


Je te rappelle que lorsque Momo l'échafaudeur a été pris la main dans le pot de confiture pour non-respect du salary-cap, la LNR lui a demandé si 3M€ d'amende lui convenait, et ça s'est réglé à l'amiable.... :mur:

>>>> https://www.montpellier-rugby.com/news/ ... ap-manager

C'est surtout qu'il faudrait que l'amende soit incluse dans le salary cap de l'exercice suivant.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 16 Oct 2023 15:53

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3430
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 16 Oct 2023 19:55

Désolé par avance si cela a été dit par ailleurs (pas eu le temps de tout lire) mais du coup Toulouse va venir au grand complet chez nous puisque l EDF ne jouera pas la finale ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14796
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 17 Oct 2023 8:47

Ils géreront leurs joueurs comme ils veulent, mais je pense que certains vont vouloir très vite rejouer pour passer à autre chose... On verra.

J'avoue que je comptais sur un Toulouse déplumé, maintenant j'ai peur qu'on se fasse rosser, mais à chaque jour suffit sa peine, on va s'occuper du déplacement à Perpignan, qui doit être abordé extrêmement sérieusement pour ne pas gâcher le bon début de saison, ramener une victoire ou à défaut un point ou deux serait vraiment apprécié.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1521
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 17 Oct 2023 9:18

Djipi a écrit :Désolé par avance si cela a été dit par ailleurs (pas eu le temps de tout lire) mais du coup Toulouse va venir au grand complet chez nous puisque l EDF ne jouera pas la finale ?

Il me semble avoir entendu que la convention prévoyait 3 semaines pour les joueurs post-cdm pour l'EDF.
Dans cette hypothèse, cela faire juste pour le.match contre nous.
J'essaie de vérifier la véracité de cette info.
geryon
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 17 Oct 2023 12:25

bon je propose la chose suivante : on reçoit le Grand Toulouse et l'UBB et sa ligne de trois quarts de rêve (comme si Marais et le féroce Douglas étaient des peintres devant !!) , on déclare forfait car on a peur de prendre une branlée : ça vous va !!!!!!

arrêtons, arrêtons, un peu : on va recevoir le Stade au grand complet ou pas , l'UBB avec Jalibert et son poitrail gonflé et Penaud qui marque quand il veut et on va jouer les matches en espérant le gagner bordel ! on verra bien, on va y aller !!!!!!

petit rappel : Fourie joue chez les Bocks, il était un bon joueur de Pro D2 à Grenoble, pas plus pas moins ! donc voilà, je ne se suis pas complètement con, le Stade et l'UBB au complet, ce ne sont pas des équipes de R1 et il seront favoris et alors !!!!! on est des peintres nous ? non ! donc il y aura match !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 17 Oct 2023 13:08

purito a écrit :
Djipi a écrit :Désolé par avance si cela a été dit par ailleurs (pas eu le temps de tout lire) mais du coup Toulouse va venir au grand complet chez nous puisque l EDF ne jouera pas la finale ?

Il me semble avoir entendu que la convention prévoyait 3 semaines pour les joueurs post-cdm pour l'EDF.
Dans cette hypothèse, cela faire juste pour le.match contre nous.
J'essaie de vérifier la véracité de cette info.


Apparemment c est une semaine de repos plus 5 jours d entraînement....
A moins que le concierge ne démente :) avec un joli copier coller dont il a le secret ?
Il est fort quand même :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 18 Oct 2023 18:22

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 23 Oct 2023 19:05

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 25 Oct 2023 15:37

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15252
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 25 Oct 2023 15:52

psyvert a écrit :Bon L'Eclair va être déçu...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1427583


Oui Apsiauri est bien confirmé à Lyon
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1427583
Et comme Sud Ouest l'annonçait hier. Kuntelia a prolongé à LR
C'est effectivement une déception, surtout par rapport à lui qui va être n°4 derrière Atonio, Colombe et Sclavi. J'imagine qu'on lui a fait un gros contrat en anticipation de l'arrêt d'Atonio mais bon à cet âge il faut jouer...

Ca fait 2 jeunes bons piliers droits Jiff qui se sont engagés. Tant pis on en aura d'autres.

:sante:
Modifié en dernier par L'Eclair le 25 Oct 2023 15:56, modifié 1 fois.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités