Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi on critiquerait ce fonctionnement.
Imaginons que je touche l'Euromillion, je dis à BP "Bernard, je vais te donner 3 M€ de quoi nous caler au Salary Cap sur les 3 saisons qui viennent".
Cet argent le Club l'a. On peut considérer que c'est un investissement pour nous faire passer le plafond de verre.
On a un déficit d'exploitation mais pas de problème, on l'absorbe. D'ailleurs une bonne gestion ne fait pas de bénéfice (on ne va pas payer de l'impôt sur les bénéfices en plus), l'idéal c'est un tout petit déficit.
McCaw a écrit :Au bout de la saison, tu as des points de pénalité potentiellement pour la saison qui suit, et des amendes. Montpellier y a échappé sur le fil l'année dernière.
Là ils veulent s'afficher davantage sur une identité monpelliéraine, le staff l'est, avec Doumayrou et Caudullo, Paillaugue, à eux de faire confiance à leurs jeunes, ils viennent de sortir Nouchi notamment.
A Laporte de gérer ça, mais lui, il a certainement d'autres idées en tête...
Bon courage à eux...
scoubidi a écrit :Oui, tu peux, mais tu ne dois pas en faire jouer 1 de toute la saison (tu ne peux en faire jouer que 13 maximum), donc ça revient à payer un non jiff à rien foutre...
McCaw a écrit :Le non-JIFF de « trop » peut ne jouer qu’en Espoirs, je pense que c’est l’issue « logique » à cette situation…
Faut que ce mec puisse jouer en Espoirs quand même…!
psyvert a écrit :sur les 14 ... aucun
L'Eclair a écrit :scoubidi a écrit :Oui, tu peux, mais tu ne dois pas en faire jouer 1 de toute la saison (tu ne peux en faire jouer que 13 maximum), donc ça revient à payer un non jiff à rien foutre...
Tu es sur de cela ou tu le supposes ?
Moi j'ai un doute. Pour moi c'est la liste LNR qui fait foi et je ne pense pas que tu puisses en mettre 14. J'avoue que je n'en sais rien.
L'Eclair a écrit :J'ai comparé la liste LNR et Allrugby, Joshua Morby n'y est pas
scoubidi a écrit :L'Eclair a écrit :scoubidi a écrit :Oui, tu peux, mais tu ne dois pas en faire jouer 1 de toute la saison (tu ne peux en faire jouer que 13 maximum), donc ça revient à payer un non jiff à rien foutre...
Tu es sur de cela ou tu le supposes ?
Moi j'ai un doute. Pour moi c'est la liste LNR qui fait foi et je ne pense pas que tu puisses en mettre 14. J'avoue que je n'en sais rien.
C'est mon interprétation, mais on est en phase sur le fond: tu ne peux en mettre que 13 sur la liste LNR, donc il y en a un qui sera "sacrifié" sur toute la saison.L'Eclair a écrit :J'ai comparé la liste LNR et Allrugby, Joshua Morby n'y est pas
Donc à priori, ce serait lui le laissé pour compte ?...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités