Modérateur : Modérateurs
Dumdum64 a écrit :Toulon se la fait bien mettre par marbot
nova64 a écrit :Le carton jaune est sévère mais pour le reste.. il n'y a effectivement plus de maul et puis Abadie arrive complètement sur le côté.. c'est frustrant mais plutôt bien arbitre à mon sens
poy a écrit :nova64 a écrit :Le carton jaune est sévère mais pour le reste.. il n'y a effectivement plus de maul et puis Abadie arrive complètement sur le côté.. c'est frustrant mais plutôt bien arbitre à mon sens
Il n'y a pas faute pour l'entrée sur le côté mais au final ils sont deux Clermontois à écrouler le maul.
La faute d'Abadie y est mais il en a laissé passer combien aux Clermontois ?
Sur la dernière action ou ils sont deux à se coucher sur le porteur de balle, la ou nous Beka est pénalisé.
Le problème n'est pas tellement de savoir si les fautes y sont ou pas mais qu'elles soient sifflées des deux côtés.
canto7king a écrit :Bon, même le grrrrrrrrand Toulon se mange un arbitrage maison de derrière les fagots !
Mignoni qui gueule ''c'est une honte" à l'arbitre et obligé d'être retenu à la fin par ses joueurs, Priso qui parle d'un "sketch" au micro du diffuseur en rajoutant "on s'est fait entuber !"....
Ça sent la convocation tout ça...
Le CJ d'Ollivon pour "prise crocodile", mouais... Comme Zegueur hier et au même moment ! L'essai de Clermont, un en-avant sur les 22m me semble t-il, les pénalités qui vont bien pour remettre les locaux dans le match, bref les dernières 20 minutes de Marbot sont à montrer dans toutes les écoles d'arbitrage pour apprendre comment sortir d'un stade sans crainte !
Le Michelin semble redevenir ce stade où à une époque il était impossible de s'imposer car les arbitres se faisaient dessus, hé bien on dirait que ça recommence...
Ce qui m'emmerde, c'est que Marbot va être ciblé toute la semaine pour avoir arbitré maison, et donc il va vouloir se "rattraper" au prochain match en étant plus neutre... Et devinez où il arbitre son prochain match...???
Bon, et à part ça, la "fenêtre Mignoni" que le diffuseur affiche dans un coin de l'écran dès que le susnommé Mignoni gueule quelque chose, c'est désormais 100% irritant ! Ce type doit passer à l'écran plusieurs dizaines de fois par rencontre, c'est insupportable !
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Bon, même le grrrrrrrrand Toulon se mange un arbitrage maison de derrière les fagots !
Mignoni qui gueule ''c'est une honte" à l'arbitre et obligé d'être retenu à la fin par ses joueurs, Priso qui parle d'un "sketch" au micro du diffuseur en rajoutant "on s'est fait entuber !"....
Ça sent la convocation tout ça...
Le CJ d'Ollivon pour "prise crocodile", mouais... Comme Zegueur hier et au même moment ! L'essai de Clermont, un en-avant sur les 22m me semble t-il, les pénalités qui vont bien pour remettre les locaux dans le match, bref les dernières 20 minutes de Marbot sont à montrer dans toutes les écoles d'arbitrage pour apprendre comment sortir d'un stade sans crainte !
Le Michelin semble redevenir ce stade où à une époque il était impossible de s'imposer car les arbitres se faisaient dessus, hé bien on dirait que ça recommence...
Ce qui m'emmerde, c'est que Marbot va être ciblé toute la semaine pour avoir arbitré maison, et donc il va vouloir se "rattraper" au prochain match en étant plus neutre... Et devinez où il arbitre son prochain match...???
Bon, et à part ça, la "fenêtre Mignoni" que le diffuseur affiche dans un coin de l'écran dès que le susnommé Mignoni gueule quelque chose, c'est désormais 100% irritant ! Ce type doit passer à l'écran plusieurs dizaines de fois par rencontre, c'est insupportable !
Absolument d’accord sur tout !
canto7king a écrit :Il y aurait donc manipulation volontaire par l'image de la part du diffuseur ?
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Il y aurait donc manipulation volontaire par l'image de la part du diffuseur ?
Je n'en sais rien, je ne sais pas qui a diffusé la seconde
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Il y aurait donc manipulation volontaire par l'image de la part du diffuseur ?
Je n'en sais rien, je ne sais pas qui a diffusé la seconde
Je l'ai vue hier soir lors du debrief du match, et c'est Bayle himself qui veut absolument la montrer, et qui dit "comme quoi, si on regarde bien, cette pénalité aurait du être refusée !"
Et sur la 1ère image, par contre c'est bon !
Bayle manipulerait-il les images à sa guise ?
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités