Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 04 Nov 2024 20:33

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.ladepeche.fr/2024/11/04/bayonne-stade-toulousain-ca-va-commencer-a-se-voir-quand-toulouse-sagace-de-la-programmation-des-matchs-face-aux-basques-12301514.php

Enfin !! merci à Jean Bouilhou qui n’a pas oublié ses racines de distiller cela au sein du stade. Je puis vous dire qu’il est conscient de la situation car je connais certaines personnes qui à Pau qui se sont chargés après le match de lui exposer personnellement la situation sans omettre aucune étape de ces dernières saisons :grin: . Cf sa dernière prise de parole après Toulon où il disait pudiquement avant le match à Dauger qu’il « fallait demander aux autres clubs ce qu’ils en pensaient ». Ce coup ci, c’est Poitrenaud. Espérons que Mola en rajoutera tôt ou tard une couche.

Basta ya de ce championnat pipé :colere:

Et cet encu.. de Bayle qui ose évoquer les hasards de calendrier hier encore :mur: :mur: :mur: alors que c’est canal qui fait la pluie et beau temps de la programmation mais lui est blanc comme neige :fouet: il nous prend pour des perdreaux de 3 semaines :fouet:

Alors je précise que je n'ai rien vu de cette "grosse affiche" en super prime-time du dimanche soir (je bossais hier soir), je n'ai vu aucune image ni aucun résumé, mais de ce que j'ai cependant pu lire ici et sur quelques autres médias, je suis heureux de constater que tout s'est goupillé pour l'Aviron comme je me doutais que ce serait le cas ! Visiblement, ça a même été au-delà de mes pronostics puisqu'on a eu une Pena Baiona version karaoké avec les paroles sous-titrées pour que le néo fan de rugby bobo parisien puisse participer à ce moment d'anthologie, on a eu un Bayle tellement aux anges de voir son "media-plan" se dérouler sans accroc qu'il s'est même un peu "oublié" en faisant un peu de propagande politique US apparemment, et le résultat de tout ça est à la hauteur des espérances du diffuseur : victoire locale et bonus défensif pour l'équipe B toulousaine venue sans l'envie de gagner absolument comme 15 jours auparavant au Hameau et au complet ! Tout le monde est content, le diffuseur en premier qui a "vendu son produit" au téléspectateur lambda, tant pis pour ceux qui en subissent les effets collatéraux !

Maintenant, heureux de constater aussi que des mecs comme Bouilhou osent poser la question et soulèvent le lièvre de la coïncidence des rencontres basco/haut-garonnaises toujours en période de doublons depuis des années et des années ! Déjà ça nous permet à nous de ne pas être traités de complotistes quand on le soulignait depuis de nombreuses saisons, et ensuite ça va peut être permettre de montrer au diffuseur que les gens ne sont pas dupes, et qu'il faudrait arrêter de nous prendre pour des cons !

Oui ce championnat est pipé bien évidemment ! Je suis pour un tirage au sort pour établir le calendrier de la saison, un point c'est tout ! OK pour éviter un UBB-Toulouse ou un Toulon-La Rochelle en période internationale, mais pour tout le reste, tirage au sort des rencontres de chaque journée et puis c'est tout ! Ras le bol des entubages volontaires et des petits coups de main indirects du diffuseur et de son grand manitou selon ses préférences ! Et pour Bayle lui-même, il est grand temps de laisser la place et de prendre la retraite, car il n'amuse plus grand monde avec ses jeux de mots éculés et son fanatisme/favoritisme dessert le rugby qui ne se concentre pas qu'à Toulouse, Bayonne, Paris et Toulon, il est grand temps qu'il s'en rende compte ! Assez !!! :mur:

Manifestement, il n’ y a pas que les Toulousains qui le pensent :roll:

Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Nov 2024 23:17

:siffle1: :siffle1: :siffle1: :siffle1: :siffle1:

Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Nov 2024 23:37

Qui est ce Simon Gaudin ? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 04 Nov 2024 23:46

canto7king a écrit :Qui est ce Simon Gaudin ? :pense1: :pense1:

Un mec Lambda, supporter du BO, avec 80 suiveurs sur twitter
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Nov 2024 23:48

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :Qui est ce Simon Gaudin ? :pense1: :pense1:

Un mec Lambda, supporter du BO, avec 80 suiveurs sur twitter

Ah ! La bonne affaire.... :mda: :no2:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Nov 2024 19:16

psyvert a écrit :[............]même Bayle est obligé de le reconnaître entre son ode aux Bayonnais et à la candidate américaine (va comprendre!!!!)[...........................]

En tous cas, il ne lui aura pas porté chance, et pas qu'un peu ! :shock: :D :lol: :arrow: :fouet: :Invision-Board-France-36:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 12 Nov 2024 16:27

Un nouveau débordement, mais pas sur l'aile ...

https://www.rugbyrama.fr/2024/11/12/exc ... 318674.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
jlb31
Reichel
Reichel

Messagepar jlb31 » 12 Nov 2024 18:07

Le Néo-Zélandais Max Hicks rejoint Perpignan pour deux saisons
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ns/1519882
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 12 Nov 2024 20:29

il ne sera pas là contre nous le 30 nov https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... xtor=RSS-1
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Nov 2024 21:09

kikou64 a écrit :il ne sera pas là contre nous le 30 nov https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... xtor=RSS-1

Bin si !!!

S'il fait le stage
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 12 Nov 2024 21:27

Le MHR va pouvoir recruter un troisième ligne du côté de Clermont et compléter sa collection :roll:

https://www.rugby-transferts.com/scanda ... es-203759/

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »