Chris a écrit : Marrant au fait : ils ont ralé contre l'arbitrage et ont ensuite été très bien arbitré hier. Nous quand on rale (même avec raison), on se fait encore plus enfler au match suivant... bref...
C'est marrant, j'ai pensé à la même chose !
Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit : Marrant au fait : ils ont ralé contre l'arbitrage et ont ensuite été très bien arbitré hier. Nous quand on rale (même avec raison), on se fait encore plus enfler au match suivant... bref...
olivier67 a écrit :Oui ils sont un peu dans la tourmente les lyonnais. J'ai bien peur que leur manager passe pas l'hiver.
C'est un peu le bordel depuis que Mignoni est parti avec notamment l'épisode Garbajosa.
Comme quoi trouver les bons hommes n'est pas simple et on sait de quoi on parle à la section...
Tant mieux pour nous, plus on est de fous à la lutte mieux c'est.
McCaw a écrit : Si Paris reste en bas, ça me convient très bien.
psyvert a écrit : Pour revenir à la sécurité des joueurs...
je en sais pas si Joe a un protège dent connecté mais hier il ne semble pas avoir sonné quand Radrada le heurte à la mâchoire...
Etrange non? Quan đơn voit que celui de Jelonch sonne pour quasiment rien....
Oloron a écrit :Et que penser de 9 remplaçant du SF qui avait mis un protège dent "classique" et son protège dent "connecté" dans sa chaussette et qui doit sortir pour commotion parce qu'il a sonné suite à un coup de pied
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Et que penser de 9 remplaçant du SF qui avait mis un protège dent "classique" et son protège dent "connecté" dans sa chaussette et qui doit sortir pour commotion parce qu'il a sonné suite à un coup de pied
Mais noooon ????
Oloron a écrit :Mais oui ...
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Mais oui ...
Y'avait Bernard Montiel qui faisait un tournage pour vidéo-gag ou quoi ???
Oloron a écrit :...
Et que penser de 9 remplaçant du SF qui avait mis un protège dent "classique" et son protège dent "connecté" dans sa chaussette et qui doit sortir pour commotion parce qu'il a sonné suite à un coup de pied
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 6 invités