Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :j'ai bien peur que l'Usap marque 3 essais de + et gagne avec le bonus , nous passe devant donc ... merci les Jaunards de La Caravelle en dérive
valentin a écrit :La Rochelle qui lâche tous ses matchs à l'extérieur et quj va débouler la bave aux lèvres avec sa meilleure équipe chez nous...
Vu et revu. Ras le c....
Et la manchette pleine poire du 12 Usapiste vue à la vidéo et félicitations du jury
valentin a écrit :La Rochelle qui lâche tous ses matchs à l'extérieur et quj va débouler la bave aux lèvres avec sa meilleure équipe chez nous...
Vu et revu. Ras le c....
psyvert a écrit :Kran_torgnol a écrit :Ce XV aligné par La Rochelle est à vomir…
Ces impasses…
Ils vont y arriver oui comme ça l’USAP!
Ils ont quand même du joli monde devant ...
Mais c'est surtout au niveau du 10 qu'ils ont mis du faible...
Les renvois toujours pareil
Coup de pied de minime essai en contre...
Cassandre a écrit :psyvert a écrit :Kran_torgnol a écrit :Ce XV aligné par La Rochelle est à vomir…
Ces impasses…
Ils vont y arriver oui comme ça l’USAP!
Ils ont quand même du joli monde devant ...
Mais c'est surtout au niveau du 10 qu'ils ont mis du faible...
Les renvois toujours pareil
Coup de pied de minime essai en contre...
Devant, il manque quand même Atonio, Skelton et Aldritt
Je me rassure en me disant que nous aurons le bonheur de les admirer au Hameau à la J26 qui sera peut-être une journée à enjeu, pour eux et pour nous.
Ceci dit Perpignan fait ce qu'il faut aussi, avec notamment une entame dont je rêve au Hameau...et avec un public à l'unisson, vraiment fair play
Et puis Oviedo et De La Fuente, quels joueurs !
3BDC a écrit :Cette 2ème partie du calendrier dans cette 2ème partie du classement, ça va être hyper chaud. 4 points entre le 9ème et le 13ème, c’est très peu. Essayons d’engranger des victoires, et des points de BD en cas de défaites. Chaque point sera important dans cette lutte au couteau.
3BDC a écrit :Cette 2ème partie du calendrier dans cette 2ème partie du classement, ça va être hyper chaud. 4 points entre le 9ème et le 13ème, c’est très peu. Essayons d’engranger des victoires, et des points de BD en cas de défaites. Chaque point sera important dans cette lutte au couteau.
poy a écrit :Le stade Rochelais va recevoir le stade Toulousain la semaine prochaine et vu leur niveau de jeu actuel je ne donne pas cher de leur peau.
Je crois que cette année on va avoir un copain de plus pour la lutte au maintien.
Vannes reçoit Clermont qui vient de perdre chez lui. Ce match risque de finir de les achever.
valentin a écrit :3BDC a écrit :Cette 2ème partie du calendrier dans cette 2ème partie du classement, ça va être hyper chaud. 4 points entre le 9ème et le 13ème, c’est très peu. Essayons d’engranger des victoires, et des points de BD en cas de défaites. Chaque point sera important dans cette lutte au couteau.
Exact ! Autant Vannes semble pour le moment avoir un peu de retard sur les autres, autant on est plusieurs à être à peu près au même niveau. La lutte pour éviter ma 13eme place va être acharnée. Et nous n'avons aucune marge !
3BDC a écrit :poy a écrit :Le stade Rochelais va recevoir le stade Toulousain la semaine prochaine et vu leur niveau de jeu actuel je ne donne pas cher de leur peau.
Je crois que cette année on va avoir un copain de plus pour la lutte au maintien.
Vannes reçoit Clermont qui vient de perdre chez lui. Ce match risque de finir de les achever.
Et celle d’O’gara peut être ensuite. Je pense qu’il est en fin de cycle avec son jeu stéréotypé.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités