Abasedepaupaupau a écrit :On comprend quand même que canal a donné et donne bcp pour le top 14, sans eux ce serait moins bien je crois que c’est clair. Il y a qu’à voir le bazar dans le foot (et c’est pas fini) depuis qu’ils ont lâché la ligue 1. Alors oui, ils programment pas La Rochelle Toulouse à la première journée ou UBB Toulon pendant le tournoi mais n’oublions pas que tout ça est quand même un grand cirque qui peut se casser la gueule si il y a d’un seul coup moins d’argent qui rentre.
Oui oui, on est d'accord avec ça, on le sait tous ! OK pour caser les confrontations directes entre les 4 gros pourvoyeurs d'internationaux (Toulon, La Rochelle, Toulouse et UBB) à des dates hors période de doublons, pas de soucis, c'est le jeu. Mais pour tout le reste des matchs, tirage au sort, comme ça pas de petits calculs, pas de polémiques et une équité respectée.
Oloron a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Petite allusion de Bayle qui a parlé avec bcp d’ironie de l’aberration du calendrier de l’epcr qui envoie Toulouse aux sharks juste après lr Toulouse ! À croire qu’il lit le fofo
Oui enfin quand c'est Pau il n'en parle pas
Exactement ! Il n'y a que le Stade Toulousain qui doit subir les affres d'un long roadtrip en AfSud... Au lieu de se plaindre, il n'avait qu'à jouer de son influence de cette aberration de Coupe d'Europe avec des SudAfs, et s'en indigner dans son émission hebdomadaire plutôt que de faire comme si ça n'existait pas... Quelle hypocrisie !
Oloron a écrit :poy a écrit : Au moins il y aura Dupond, il est forfait ce soir et n'a plus joué depuis début décembre.
Même pas sûr
Si j'ai bien compris ce que disait Sud Radio hier ils partiraient en Afrique du Sud dès samedi matin pour préparer leur match sur place et ils seront dans l'avion pendant le match à La Rochelle. Donc je ne sais pas qui sera sur le terrain....
Quel cinéma....