Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Le soir où on gagne à Pierre Antoine, le hamster était groggy....Il n'ont jamais mis un genou à terre....
Cette équipe pue le mental, y a des cou..., une équipe, le rugby
Bravo à eux !!
alien64 a écrit :Le CO fait (encore) un match énorme mais c'est aussi le MHR qui s'est complètement troué ce soir.
Où est passé l'équipe qui a atomisé Lyon à Gerland la semaine dernière ?
Effectivement le CO aurait du passer les playoffs devant la télé si on avait pas fait les cons contre Agen, mais aurions nous été capables de faire un tel parcours ? Je ne crois pas.
djers a écrit :alien64 a écrit :Le CO fait (encore) un match énorme mais c'est aussi le MHR qui s'est complètement troué ce soir.
Où est passé l'équipe qui a atomisé Lyon à Gerland la semaine dernière ?
Effectivement le CO aurait du passer les playoffs devant la télé si on avait pas fait les cons contre Agen, mais aurions nous été capables de faire un tel parcours ? Je ne crois pas.
Parce que tu croyais Castres capable de réaliser un tel parcours ????
scoubidi a écrit :Putain !!!! Castres est champion de France !!!!!
Castres que nous avons battu 2 fois cette saison !!!!!
Alors oui , quand nous gagnons chez eux, ils sont un peu en dedans et nous au top de notre forme. Mais j'espère que ça donnera du grain à moudre pour les préparateurs physiques !!!!!!
Et surtout, surtout, ce que je retiens, c'est que la Section à intrinsèquement les moyens d'être champion de France!!!!
lololade a écrit :Honnêtement, j'avais pronostiqué une victoire de Montpellier car je pensais que ce rugby que je n'aime pas, allait broyer les castrais.
Mais c'est finalement c'est le rugby que j'aime qui a gagné.
Comme quoi ça ne fait pas forcément gagner d'empiler les stars, les kilos et les euros.
Chapeau aux castrais qui ont fait déjouer tous leurs adversaires, que ce soit Toulouse, Toulon ou Montpellier.
Urios est quand-même un sacré manager
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités