Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Oui tu as raison il faut l'enduire de goudron et le faire défiler dans les rues de Nevers et ensuite le renvoyer au Fidji à la nage...
Crash a écrit :olivier67 a écrit :Oui tu as raison il faut l'enduire de goudron et le faire défiler dans les rues de Nevers et ensuite le renvoyer au Fidji à la nage...
Tu te rends compte de ce que tu écris ??? Comme ce n’est même pas sur le ton de l´humour, je trouve ça pathétique.
olivier67 a écrit :Crash a écrit :olivier67 a écrit :Oui tu as raison il faut l'enduire de goudron et le faire défiler dans les rues de Nevers et ensuite le renvoyer au Fidji à la nage...
Tu te rends compte de ce que tu écris ??? Comme ce n’est même pas sur le ton de l´humour, je trouve ça pathétique.
Ben si justement c'était de l'humour pour répondre à Béarnais qui le traite d'imbécile..... Visiblement tu n'as pas compris, j'ai dû mal m'exprimer.
#bearnais a écrit :Quel idiot ce Raisuque,j’espère il va prendre 6 mois de suspension et qu il sera licencié.
Ponson a écrit :#bearnais a écrit :Quel idiot ce Raisuque,j’espère il va prendre 6 mois de suspension et qu il sera licencié.
Mais un rétablissement de la peine de mort me paraît même indispensable.
Ce sens de la mesure que tu as quand même, 6 mois et un licenciement pour ça????
Qu'ils lui mettent 2 matchs pour le principe mais bon ça va, on a eu vu des choses bien plus grave.
Sanctus a écrit :Moi perso j'ai trouvé cela sympa et ca m'a fait rire tellement c'était spontané!
Bon c'est certain qu'il faut pas s'amuser à la faire à chaque victoire !!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités