Transferts/Rumeurs hors Section

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
International
International

Re: Transferts/Rumeurs hors Section

Messagepar Cassandre » 20 Déc 2024 7:49

McCaw a écrit :N'oublions pas également que Le Garrec va quitter le Racing pour La Rochelle... Ce club va s'acheminer potentiellement vers un passage à la Clermontoise, ils pourraient regarder rapidement vers le bas plus que vers le haut.
Leur souci est de ne dégager aucune identité claire et nette, ils sont tiraillés entre deux visions du rugby, la greffe Lancaster n'a pas pris, dommage, c'est pas un clown, mais pour le Top 14 il faut autre chose je pense. Mais qui ?

Et Tonton Jacky, le pauvre :wink: , en est même à demander ( je me pince), une réforme du salary cap :)
Les temps sont durs...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 20 Déc 2024 8:17

McCaw a écrit :Gros bordel au Racing, ça ne tourne pas. Quand je vois Jojo Joseph là-bas, pfff.

A noter que Mousquès va rejoindre l'UBB, franchement ça ne rime plus à rien en effet... 3 matches en pro et le joueur va vers un top club...

Plus 1 coupe du monde, c'est quand même à mon avis,mais je peux me tromper,un joueur à gros potentiel . Maintenant qu'il en a les moyens Marty fait du Toulouse,on achète tout ce qu'on peut et même s'il y a du déchet à l'arrivée c'est pas grave.
Par contre bon choix pour le petit Mousques qui préfère Bordeaux à La Rochelle et son jeu de bourrins ou a Toulouse et ses 350 trois quarts .Bon après ça lui fait moins loin de sa famille ,il vient de Nafarroa (au passage comme les 2 Spring).
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Déc 2024 12:12

Entre nous, je pense que Mousquès est meilleur que le petit Spring qui est resté à l'Aviron. Simple avis. J'aime bien le profil d'Erbinartegaray et Orabe qui peuvent passer au centre sans souci, jouer à l'aile, à l'arrière, même si le premier avait pris le bouillon au Hameau en début de saison.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »