Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 14 Jan 2025 13:09

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Cassandre
Super12
Super12

Messagepar Cassandre » 14 Jan 2025 17:10

psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/01/14/top-14-philippe-tayeb-bayonne-nous-avons-prouve-que-nous-etions-capables-de-jouer-dans-un-grand-stade-12444593.php

Très louable Philippe tout ça, pour un Bigourdan, ce souci de réunir Basques et Béarnais... et parfaitement désintéressé, evidemment :wink: :wink:
C'est que tu dois penser que les Béarnais réussiront, une nouvelle fois, là où les Rochelais ont échoué, c'est à dire à remplir tes caisses, je veux dire Anoeta.
Mais qui sait si, nous ne parviendrons pas, une nouvelle fois à "gâcher" la (ta ?) fête ? :wink: :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Jan 2025 17:16

Cassandre a écrit :
psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/01/14/top-14-philippe-tayeb-bayonne-nous-avons-prouve-que-nous-etions-capables-de-jouer-dans-un-grand-stade-12444593.php

Très louable Philippe tout ça, pour un Bigourdan, ce souci de réunir Basques et Béarnais... et parfaitement désintéressé, evidemment :wink: :wink:
C'est que tu dois penser que les Béarnais réussiront, une nouvelle fois, là où les Rochelais ont échoué, c'est à dire à remplir tes caisses, je veux dire Anoeta.
Mais qui sait si, nous ne parviendrons pas, une nouvelle fois à "gâcher" la (ta ?) fête ? :wink: :wink:

C'est exactement ce que je me suis dit aussi en lisant les louables intentions de Philou ! :P

Et j'en suis aussi au stade de la réflexion quant à participer une nouvelle fois au remplissage des caisses de l'Aviron... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 14 Jan 2025 18:22

Image
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 14 Jan 2025 21:13

canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit aussi en lisant les louables intentions de Philou ! :P

Et j'en suis aussi au stade de la réflexion quant à participer une nouvelle fois au remplissage des caisses de l'Aviron... :pense1:

Ouais ça serait plutôt pas mal qu'aucun Bearnais n'assiste a ce match et la cerise sur le gâteau ça ferait aussi bien chier le diffuseur.
Ils se voient déjà nous coller une grosse rouste en prime time.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Jan 2025 21:48

poy a écrit :Ouais ça serait plutôt pas mal qu'aucun Bearnais n'assiste a ce match et la cerise sur le gâteau ça ferait aussi bien chier le diffuseur.
Ils se voient déjà nous coller une grosse rouste en prime time.

Pas de prime-time, ce sera à 16h30.

Je ne sais pas s'ils se voient nous coller une grosse rouste (j'espère que l'exemple de 2023 leur a servi car ils devaient déjà nous éparpiller façon puzzle), mais en tous cas selon quelques uns de leurs supporters, ils vont égayer nos tristes vies l'espace d'une journée :

"[........]ce match sera au Pays Basque. Dommage pour vous et les 64 d'ailleurs que du Pays Basque que vous ne sachiez pas faire la fête, ni dans votre propre stade ! Sans fanfaronnade niaise, l'Aviron vous donne l'occasion de sortir de chez vous, alors soyez en heureux et exprimez de la gratitude envers nous et notre club"

"cette fois on va se les faire sans politesse aux béarnais. J'ai pas digéré le 1er match, il est temps de remettre les pendules à l'heure !"

"il n'y aura pas de quartier à faire, faut les défoncer et les voir sortir du stade en chialant.."

"ils nous avaient empéché de nous qualifier ya 2 ans, alors cette fois on va gagner et en plus les envoyer en D2!!"

"j'espère qu'il y en aura moins que 2023, ils m'avaient rendu malade à fanfaronner à la fin ! On les défonce et puis c'est tout, et on leur fera vivre à la fin ce que c'est de perdre, qu'ils rentrent vite chez eux"

:? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »