Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Mourad a décidé de garder Tuisova https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... a-tuisova/
Il a raison, il était un peu juste à l’aile mais avec : JP pietersen, Ashton, Savea, Tuisova, Nakosi, Ikpefan, Buliruarua, il devrait pouvoir éviter le joker médical en cas de pépin
McCaw a écrit :Y a Fekitoa dans l'équation au centre, il est plus bouffe-ballons que Bastareaud je pense ! Tous ces gens vont tourner, et il y aura bien des matches...
Jako de Pau a écrit :Quinquin sait quand le calendrier du top 14 2018/2019 sera publié par la LNR ? Merki
scoubidi a écrit :Putain, quand je vois les durées des contrats, je me dis qu'on va tout droit vers la spéculation des transferts !!!!
Système de merde !!!! Si tu n'as pas des millions, tu n'as plus aucune chance, et en plus on va venir t'aligner les 0 pour te piquer tes meilleurs joueurs !!!!
On va tous mourir !!!!!
scoubidi a écrit :Putain, quand je vois les durées des contrats, je me dis qu'on va tout droit vers la spéculation des transferts !!!!
Système de merde !!!! Si tu n'as pas des millions, tu n'as plus aucune chance, et en plus on va venir t'aligner les 0 pour te piquer tes meilleurs joueurs !!!!
On va tous mourir !!!!!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités