Sanctus a écrit :Assez prévisible !
L'USAP fort de ses matchs amicaux n'a pas vu venir le coup. Welcome to Top 14 ! Et c'est déjà bon pour mes pronos !!
En revanche très belle prestation du SF déjà bien en place! De grosses individualités dans toutes les lignes! De la puissance et de la vitesse! Ils seront la les loulous !! Et en plus à 13 contre 15!
Le rouge sur SERGIO plus que discutable !!!
ouai, ils se sont peut être vus trop beaux après les matchs amicaux? en mode stress pour le premier match en top 14? face à une équipe qui historiquement nous a toujours fait chier? Peut être un peu tout.....
Les placages réussis doivent se compter sur les doigts d'une main côté usap...4 ballons perdus en touche à 5 mètres de leur ligne....
Le seul secteur où on a rivalisé cest en mêlée (et cela même avant le carton rouge je précise) mais bon on est plus en pro D2 et ça suffit plus
Cela dit même si nous serons en bas du classement à la fin, je pense quand même que nous étions loin de jouer à notre niveau réel, on verra s'il y a une réaction agen, qui a besoin de points lui aussi..
On savait que ce serait compliqué de se maintenir et on s'en rend compte dès le premier match...Il faudra rien lâcher et mettre plus d'agressivité (paris ne s'est pas géné)
par ailleurs je pense que la ligne de trois quarts est à revoir complètement (bousquet à 'aile pour le top 14 ce n'est plus possible, il s'est pris des courants d'air tout le match, tout comme farnoux et acebes...Piukala ça sent la fin pour lui mais on le remercie pour les services rendus)
taumeopeau décevant aussi....
moi je mettrai cocagi et mjekevu au centre, sau et pujol à l'aile, selponi à l'arrière.
En troisième ligne bachelier va faire du bien, c'est un chien dans les rucks, car dans ce secteur ils nous ont laminés....
En touche carbou doit bouffer du lancer 5 heures par jour...il est retombé dans ses travers même si quand t'a o connel en face qui les prépare j'imagine que ça complique les choses...
le prochain match à agen peut déja être important entre 2 candidats à la descente....
On lâche rien, visca usap
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22